“Excellent”
Avis sur Le Lapin Saute

Le Lapin Saute
Classé n° 28 sur 1 690 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 10 $ US - 26 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Le réconfort du terroir dans votre assiette!! La féerie du Quartier Petit-Champlain ajoute au charme du Lapin Sauté. Le jour, la rue piétonne s’anime au son des conversations des passants. Le soir, la magie des éclairages y fait danser les ombres de lumière sur les devantures de maisons d’époque au charme pittoresque. S’attabler au Lapin Sauté, c’est retrouver le côté rustique, champêtre et douillet des vieilles auberges du début du siècle. On prend plaisir à se retrouver dans l’atmosphère intime et chaleureuse de ce petit resto de 32 places où l’on cultive en grand l’art de recevoir. L’été, sa terrasse de 52 places est un incontournable pour prendre le soleil dans un cadre de verdure. L’hiver, c’est au coin du feu qu’on se réchauffe le coeur en dégustant les trouvailles d’un terroir bien de chez-nous.
Avis écrit : 14 avril 2019 par mobile

Avons pris le déjeuner pour deux. Excellent à tout point de vue, incluant le service. Recommandons les yeux fermes

Date de la visite : avril 2019
Merci, Quebec444
Écrire un avisAvis (3 019)
  • D'autres langues

7 - 11 de 3 020 avis

Avis écrit : 12 mars 2019

Nous avons fait 2 visites dernièrement à cet établissement, et chacune d'elles furent un pure délice! Personnel ultra sympathique dans une ambiance parfaite sous décoration rustique. Il nous restera à expérimenter le menu 'régulier', car nous y étions pour le petit déjeuner, mais y retournerons certainement. Nous avons été conquis.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, JeanetCath
Avis écrit : 6 mars 2019 par mobile

Charmant restaurant, pour n'importe quel repas vous serez charmé. Je m'y arrêté toujours a chaque visite. Ambiance de bistro Français, plats succulent. Pour un déjeuner essayer la poutine de Lapin au Migneron de Charlevoix ...un délice. L'hiver il faut s'y arrêter pour prendre un vin chaud.

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, 974yvanb
Avis écrit : 3 mars 2019

La nourriture est excellente et savoureuse. Très diversifiée! par contre les tables sont très près l'une de l'autres. Très bel emplacement, les fondues au fromages sont excellentes.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, roucol
Avis écrit : 28 février 2019

Un brunch fantastique dans un restaurant typique du Petit Champlain. Service très sympathique et prévenant. Un bon moment dans un quartier magnifique de Québec.

Date de la visite : février 2019
1  Merci, Philippe L

Les voyageurs ayant consulté Le Lapin Saute ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Lapin Saute? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page