“Toujours aussi intéressant!”
Avis sur Le Lapin Saute

Le Lapin Saute
Classé n° 35 sur 1 451 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 11 $ US - 27 $ US
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Le réconfort du terroir dans votre assiette!! La féerie du Quartier Petit-Champlain ajoute au charme du Lapin Sauté. Le jour, la rue piétonne s’anime au son des conversations des passants. Le soir, la magie des éclairages y fait danser les ombres de lumière sur les devantures de maisons d’époque au charme pittoresque. S’attabler au Lapin Sauté, c’est retrouver le côté rustique, champêtre et douillet des vieilles auberges du début du siècle. On prend plaisir à se retrouver dans l’atmosphère intime et chaleureuse de ce petit resto de 32 places où l’on cultive en grand l’art de recevoir. L’été, sa terrasse de 52 places est un incontournable pour prendre le soleil dans un cadre de verdure. L’hiver, c’est au coin du feu qu’on se réchauffe le coeur en dégustant les trouvailles d’un terroir bien de chez-nous.
Avis écrit : 25 août 2020

Nous avons fait un petit arrêt pour le souper... nous avions réservé via le WEB quelques 30 minutes avant... Bref, COVID aidant... le resto n'était pas surpeuplé... nous avons donc eu droit a un "excellent service" et comme d'habitude... le menu était toujours aussi bon!

Merci, Pascal_Sherbrooke
Écrire un avisAvis (3 239)
  • D'autres langues

3 - 7 de 3 239 avis

Avis écrit : 12 août 2020

Belle visite. Endroit sympat et bien localisé. J'ai adoré ma poutine au canard.

Meme avec la COVID le service et l'accueil fut formidable.

Date de la visite : août 2020
Merci, VoyageurJardin-2022
Avis écrit : 29 juillet 2020

Visite pour le déjeuner- brunch du week-end. Excellent service! Avons choisi l’assiette-brunch . Belle présentation des plats, goûteux et copieux. Nous avons particulièrement aimé l’ambiance de ce resto en ce dimanche pluvieux. Le choix musical nous a beaucoup plu. Pas trop fort et surtout en français. Nous reviendrons!

Merci, 452
Avis écrit : 20 juillet 2020 par mobile

Nous avons opté pour l'assiette découverte à partager... lapin et canard ! Bref... portion honnête pour un rapport qualité prix intéressant.

Un bon repas sur terrasse....

Merci, Pascal_Sherbrooke
Avis écrit : 19 juillet 2020

Super souper en famille.Bonne table et bon vin avec un service surprenant
Jai adore la carte de vin et dessert
Merci pour le bon souper!!!!A+

Merci, Guy999l

Les voyageurs ayant consulté Le Lapin Saute ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Lapin Saute? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page