“Déjeuner-brunch de qualité”

Chez Muffy
Réserver une table
sam. 4-20
20:00
Classé n° 32 sur 1 680 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 14 $ US - 43 $ US
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Description : Situé dans un entrepôt maritime historique datant de 1822 avec murs en pierre et anciennes poutres de bois, notre restaurant offre une atmosphère chaleureuse et une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent. Nous vous proposons une cuisine de terroir réactualisée, intemporelle et généreuse. Dans la mesure du possible, nous nous approvisionnons principalement auprès de nos artisans locaux car nous valorisons les produits de notre région et des saisons. Nous sommes fiers de vous faire découvrir la richesse de notre identité culinaire et nous souhaitons vous la partager tout au long de l'année. De plus, privilégiant les circuits courts, nous possédons un jardin sur l’Île d’Orléans où notre jardinier y pratique une culture raisonnée et respectueuse. La carte des vins met en valeur 800 étiquettes diversifiées de 14 pays différents. La cave à vin accueille plus de 10 000 bouteilles, dont d’innombrables importations privées et vins de garde.
Avis écrit : 28 janvier 2019

Que de choix ! Rarement vu autant de possibilités pour déjeuner, c'est impossible de tout goûter, même avec de la volonté et de l'appétit. Et que de produits fins: tout est frais et délicat. Le service est agréable, courtois et professionnel. Seul bémol: la qualité a un prix. C'est légèrement cher pour un déjeuner, aussi exceptionnel soit-il. Néanmoins, pour une grande occasion, j'y retournerais.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Jet828365
aubergesaintant0ine, Directeur général de Chez Muffy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 janvier 2019

Bonjour Jet828365,

Merci pour ce beau commentaire et pour le temps consacré à son partage sur TripAdvisor! Nous sommes ravis que votre expérience culinaire à Chez Muffy ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau.

Directeurs Généraux

Écrire un avisAvis (1 196)
  • D'autres langues

5 - 9 de 1 196 avis

Avis écrit : 28 janvier 2019 par mobile

Nous avons êtes chez Muffy , restaurant de l’hotel Saint-Gabriel . L’ambiance plus que chaleureuse , l’accueil personnalisé , le service impecable . Le sommelier a su nous guider dans nos choix de vins , et les repas étaient excellent . Peut être un peu dispendieux pour la quantité ,
Mais néanmoins , j’ai adoré l’expérience . Je vous recommande

1  Merci, Davemyfun

Bonjour Davemyfun,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur TripAdvisor! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à notre restaurant Chez Muffy, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous! Afin d'éviter toute confusion, Chez Muffy est le restaurant de l'Auberge Saint-Antoine à Québec.

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis écrit : 22 janvier 2019

Brunch du dimanche formidable. Un vrai régal. Plusieurs produits fins, station oeufs bénédictives, fromages, charcuteries, salades... C'est dispendieux, mais nous n'avons aucun regret. Service aussi sympatique que professionnel. Merci .

1  Merci, Maxlomi
aubergesaintant0ine, Directeur général de Chez Muffy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2019

Cher Maxlomi,

Nous vous remercions du retour de votre expérience dans notre restaurant Chez Muffy et nous nous réjouissons que cette dernière est été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit : 18 janvier 2019

Pour un dîner ou pour le brunch, allez-y, foncez, c'est parfait ! L'accueil, la qualité des produits, le cadre, tout est magique !

1  Merci, bert62000
aubergesaintant0ine, Directeur général de Chez Muffy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 janvier 2019

Bonjour bert62000,

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis écrit : 15 janvier 2019

Très cher, portion petite, gout très ordinaire et peu recherché! Il y a bien meilleur table à Québec à ce prix!

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, 798marie_veb
aubergesaintant0ine, Directeur général de Chez Muffy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2019

Chère Marie-Ève B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés de ne pas avoir avoir su combler totalement vos attentes. Sachez que notre menu est en constante évolution et que c'est grâce à des commentaires tel que le vôtre que nous pouvons sans cesse nous améliorer. Nous vous remercions à nouveau et au plaisir de vous accueillir à nouveau Chez Muffy.

Directeurs généraux

Les voyageurs ayant consulté Chez Muffy ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Muffy? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page