“C’est bon...”

Restaurant Pub D'Orsay
Classé n° 151 sur 1 612 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Grâce à une formule gagnante depuis son ouverture en 1973, notre établissement demeure une figure de proue dans l'industrie de la restauration et continue d'être l'un des restaurants les plus prisés de la grande région de Québec. Nous sommes situés au coin des rues De Buade et Des Jardins, au cœur du Vieux-Québec, en face de l'hôtel de ville et de la basilique Notre-Dame de Québec, à cinq minutes de marche du château Frontenac. Le D'Orsay vous propose de découvrir l'hospitalité Québécoise au cœur même de ce monument patrimonial de renommée mondiale qu'est le Vieux Québec!
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Sortie de couple entre amis un samedi soir. Le resto était achalandé mais nous avions une réservation. La serveuse était très sympa et nous a fait des suggestions (cocktail, menu), ce que nous avons apprécié. Côté bouffe, c’était bon mais pas exceptionnel... nous avons quand même aimé notre sortie! Le resto est situé dans le cœur du Vieux Québec et est visité par les touristes et des locaux aussi (c’est notre cas).

Merci, Tatonka006
  • D'autres langues

18 - 22 de 794 avis

Avis écrit : 25 mars 2018 par mobile

Ambiance détendue et agréable avec musique qui nous présente les meilleurs classiques français. Service acceptable mais, pas au-delà des attentes. Très bon burger mais, déception de recevoir des mayonnaises et des ketchup ensachés comme accompagnement. Une mayonnaise maison aurait fait la différence.

Merci, Sunshine230490
Marcel V, Propriétaire de Restaurant Pub D'Orsay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mars 2018

Merci beaucoup de vos commentaires, nous prenons notes de vos suggestions.

Au plaisir de vous revoir au D'Orsay.

Avis écrit : 20 février 2018

Nous sommes allé à ce restaurant à l'ouverture du Carnaval de Québec. Nous avions choisi ce restaurant car nous pouvions utiliser un coupon du Passe-Partout pour des moules à volonté. Malheureusement, le serveur n'a pas voulu se servir du coupon pour deux personnes contrairement à ce qui est fait dans les autres restaurants qui se publient dans ce passeport. Nous avons quand même mangé des moules qui étaient les plus mauvaises que j'ai jamais mangé. Le restaurant était à moitié vide et ils ont confiné tous les clients dans le même espace ou tout le monde devaient se déplacer pour laisser passer le serveur. Vraiment décevant!

• Rapport qualité-prix
Merci, bertre

Bonjour Mme Berthe, merci pour vos commentaires, nous sommes désolés de voir que votre expérience au D'Orsay n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

--- Pour les coupons du passe-partout, voici les conditions: (peut-être que la journée de votre visite le coupon n'était pas valide) Valide tous les soirs sauf les samedis selon les conditions d’utilisation Non valide les mois de juillets et d'août. Non monnayable. Ne peut être combiné à toute autre promotion.
--- Nous prenons votre commentaire au sérieux et allons aviser les gens concernés.

Merci et revenez nous visiter pour vivre l'expérience D'Orsay à son meilleur.
Salutations Marcel Veilleux Propriétaire

Avis écrit : 20 février 2018

Bon accueil du personnel , l endroit est beau et le repas très bien ,nous avons commandé plusieurs plats , personne n'à été déçu

• Rapport qualité-prix
Merci, Christophe G
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Nous sommes aller diner à ce pub avec notre fille de 2 ans. Le personnel nous on super bien accueillis; ils nous ont installé au 2 ieme dans un coin un peu plus tranquille. La dame a lentrer nous a permis de laisser notre poussette a l'entrer et la surveillé le temps qu'on dine. Le diner était très bon et le service impeccable et très rapide!

Merci, Crystel B

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pub D'Orsay ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Pub D'Orsay? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page