“superbe restaurant”

Restaurant Pub D'Orsay
Classé n° 151 sur 1 612 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Grâce à une formule gagnante depuis son ouverture en 1973, notre établissement demeure une figure de proue dans l'industrie de la restauration et continue d'être l'un des restaurants les plus prisés de la grande région de Québec. Nous sommes situés au coin des rues De Buade et Des Jardins, au cœur du Vieux-Québec, en face de l'hôtel de ville et de la basilique Notre-Dame de Québec, à cinq minutes de marche du château Frontenac. Le D'Orsay vous propose de découvrir l'hospitalité Québécoise au cœur même de ce monument patrimonial de renommée mondiale qu'est le Vieux Québec!
Avis écrit : 7 août 2018

restaurant que je conseille accueil chaleureux et service très professionnel le rapport qualité/prix très correct et les plats sont gourmands et savoureux

Merci, lemarseillaisdu77
  • D'autres langues

13 - 17 de 793 avis

Avis écrit : 2 août 2018

Moi et ma femme étions allé nous promener dans le vieux Québec et profité du beau temps le dimanche 29 juillet 2018 vers la fin de journée nous regardions le menu et les photos nous ont donné envie d'essayer ce restaurant ambiance pas mal mais beaucoup de vent quand vous etes pres des fenetres ou la table suivante dans la salle a manger, les napperons s'envolaient par le vent des tables voisines. Nous avons commandé une assiette de coté levé et un steak 6 onces pour bien le spécifier. Lors de la réception des assiettes la quantité est moindre, mais le prix ne change pas apres avoir parlé a un gérant qui etait sur place et je aller dehors avec lui pour montré la photo et comparé les plats ma femme a eu un steak d'environ 4 onces c 'est vraiment petit et moi juste la moitié de la photo. J'ai compté sur la photo environ 11 os dans l"assiette de cotés levés et j' en avais que 6 c'est la moitié mais le supposé gérant a dit que le proprio est pas la et c'est comme ca, il m' a dit le proprio va vous rappeler laisser votre nom et numero de téléphone et depuis pas recu d'appel j'ai dis a la personne que son service a la clientele etait vraiment pourri. Il a pas rien réduit ou compenser car il profites des touristes mais moi je suis un local et mon métier est boucher. Un restaurant doit etre dénoncé pour ne pas abusé des touristes et des personnes locaux qui veulent bien manger et payer le bon prix. Ce n'est pas ce que
j'ai eu et la on est a 5 jours pas eu d'appel du proprio est-il en vacance ou il ne se préoccupe pas de ces clients. Le gérant doit avoir jetté la papier qui avait mon nom et numéro, suis-je satisfait a vous dans juger avec mes propos.

Merci, insatisfait3524
Avis écrit : 30 juin 2018 par mobile

L’ambiance est agréable, le service est efficace mais vous ne serez pas traité aux petits oignons. La nourriture est bonne mais on est loin d’une expérience culinaire digne de mention. Il y a de meilleurs choix à faire dans le secteur historique de Québec.

Merci, DL1792
Avis écrit : 21 juin 2018

Restaurant pub très sympa, personnel très souriant. Carte bien fournie, bière bien servie. Assiette bien garnie !

Merci, ALAIN580304
Avis écrit : 14 juin 2018

Nous avons redécouvert ce pub dans le Vieux-Québec en haute-ville. Nous l'avions délaissé parce que déçus de l'accueil et de la bouffe il y a quelques années. Mais ces 2 dernières fois en 2 semaines: une belle surprise. Accueil chaleureux, convivial et sièges confortables. Nourriture chaude et honnête. Prix acceptables quoiqu'un peu cher mais bonnes portions. Petits bémols: les frites sont-elles " maison " ? Nous ne croyons pas...et la vraie chaudrée de la mer contient des pommes de terre,à notre avis. Bref. un bel endroit, très bien situé et bouffe de bistro relativement bonne. Dommage qu'ils ne fassent plus de fajitas.. C'était un " must "

Merci, Denyse G

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pub D'Orsay ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Pub D'Orsay? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page