“Ambiance chaleureuse !”

Restaurant D'Orsay Pub
Classé n° 126 sur 1 451 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Le Restaurant-Pub D'Orsay : un cachet européen, une ambiance animée, un menu varié et une cuisine savoureuse. Nos spécialités d’inspiration Internationale proposent ; moules, paëlla, poutine, steaks frites, pâtes, mets végétariens et un grand choix de bières et cocktails, tout ceci dans l’un des plus beau restaurant du Vieux-Québec! Bienvenu au D'Orsay !
Avis écrit : 25 septembre 2020 par mobile

Très bon restaurant, ambiance chaleureuse, employés sympathiques, menu à la hauteur des attentes. Je recommande !

Date de la visite : septembre 2020
Merci, salutmoncher
  • D'autres langues

1 - 5 de 946 avis

Avis écrit : 13 septembre 2020

Nous somme aller prendre un apéro c'étais très bien bel aceuil on se sent les bienvenue et que dire des frites, nous avons regretter de ne pas retourner pour souper.

Date de la visite : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Michel F
Avis écrit : 22 août 2020 par mobile

Excellent service,le serveur était génial,et j’ai pris les moules avec sauce bleu,une merveille ! Ma copine a pris Moutardine,elle a adoré aussi. ( C’est pour cela qu’on est même partis sur moule à volonté )
L’endroit est très sympa.

Date de la visite : août 2020
1  Merci, teddykosmala
Allywill_123, Directeur général de Restaurant D'Orsay Pub, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2020

Merci Teddy, c'est agréable de vous lire! Gâtez-vous et revenez nous voir.
Au plaisir de vous saluer.

Amicalement
Allyson Rusk
Directrice.

Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Nouvellement rénové, ce restaurant est un château-fort dans le vieux-québec.

Nous y avons souper accompagné de nos deux jeunes enfants. Chanceux, nous avons eu une banquette sur le bord de la rue et nous avons pu contemplé le paysage par les volets ouverts.

Menu simple mais satisfaisant tout le monde. Carte des « drinks » originale et différente.

Allez-y, un bel endroit!

Date de la visite : juillet 2020
Merci, WesleyWing

Merci Wesley, quel gentil commentaire!
Nous sommes heureux que votre expérience en famille fut agréable.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Salutations
Allyson
Directrice

Avis écrit : 22 juillet 2020

Avons choisi ce restaurant car j'avais lu les excellents commentaires mais...

mes moules et frite étaient tiède, mon mari qui a pris le fish and chips était correct pas pas de gros wow.

Les drinks étaient excellents ainsi que le service.

Pas convaincu que j'y retournerais

Date de la visite : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Chantal_Daniel
Allywill_123, Directeur général de Restaurant D'Orsay Pub, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2020

Bonjour Mme Chantal, est-ce que vous avez avisé votre serveur pour qu'il puisse vous apporter d'autres moules chaudes? Désolée que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au D'Orsay.
Espérant vous revoir chez nous et reconquérir votre coeur à nouveau.

Salutations
Allyson Rusk
Directrice

Les voyageurs ayant consulté Restaurant D'Orsay Pub ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant D'Orsay Pub? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page