“Très bon !!!”

Bistro Sous le Fort
Classé n° 36 sur 1 690 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 15 $ US - 20 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 23 mars 2019 par mobile

Situé en bas du funiculaire, nous nous sommes rendus dans ce restaurant par pur hasard.
Il est très bon, je le conseille a tous ceux qui doutent.
J’ai pu manger une véritable poutine !
Le service est très bien et prévenant, les plats sont raisonnables et servis sans trop attendre.
Nous y avons passé un très bon moment

Date de la visite : mars 2019
Merci, nicokido
Écrire un avisAvis (1 468)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 468 avis

Avis écrit : 24 janvier 2019

Nourriture excellente et les serveurs serveuses sont attentionnés et prennent le temps de nous parler. Depuis plusieurs années nous y allons à chaque été.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, paqbeau
Avis écrit : 31 décembre 2018

La nourriture était excellent, le service était parfait. L'ambiance était très chaleureuse. Il y a un petit nombre de places assises donc c'est très calme et convivial. Un endroit parfait pour une sortie de couple.

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, kerson4
Avis écrit : 24 novembre 2018 par mobile

Une belle découverte dans la ville de Québec. Le personnel est super accueillant. Il ne restait qu’une table lorsque je suis arrivé et celle-ci m’a directement été proposée. Les plats sont excellents et les prix sont abordables. J’y retournerai lors de ma prochaine visite à Québec. A recommander

Date de la visite : septembre 2018
Merci, maxou144
Avis écrit : 22 novembre 2018 par mobile

Le resto es situé dans un endroit charmant.la nourriture très belle et bonne!service un peu confus au debut pour seul bemol mais le serveur (qui était aussi CO propritaire) s'est repris en main!très belle soirée ☺

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Navigator05621779692

Les voyageurs ayant consulté Bistro Sous le Fort ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bistro Sous le Fort? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page