“À ne pas manquer!”
Avis sur Ciel Bistro-Bar

Ciel Bistro-Bar
Classé n° 41 sur 1 680 Restaurants à Québec (ville)
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Le «brunch» est une expérience à vivre au Ciel Bistro-Bar et ce, dans une ambiance qui nous amène au 7e ciel!

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Gigi271249
Experience813264, Gérant de Ciel Bistro-Bar, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Bonjour Gigi271249,

merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi que votre expérience au CIel! ait su vous charmer autant.

• D'autres langues

7 - 11 de 929 avis

Avis écrit : 17 mars 2019 par mobile

On m en avais parlé en bien.
Et vraiment c est à faire.
Très bonne table, très bon service et en plus le cadre avec une très belle vue sur Québec.
Je recommande la pièce de boeuf, elle est excellente. Les serveurs sont vraiment proches et viennent souvent voir si onne manques de rien.
Et la vue......

Merci, Eric27180

Bonjour Eric27180,

nous sommes heureux que votre visite dans notre établissement ait su être à la hauteur de vos attentes.

Équipe Ciel! Bistro- bar

Avis écrit : 15 mars 2019 par mobile

C'est super, la vue est top, on profite du resto qui tourne tout en mangeant. Le staff était très gentil et la bouffe très bonne a prix abordable. On a pris un brunch très copieux avec options vegeteriennes.

Merci, gregoryhY5930QV
Experience813264, Gérant de Ciel Bistro-Bar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2019

Bonjour gregoryhY5930QV,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. C'est plaisant à lire.

Avis écrit : 12 mars 2019

Une atmosphère détendue, un service agréable ainsi qu'un excellent repas.
La vue magnifique et un service impeccable.

• Rapport qualité-prix
Merci, Louise D

Merci Beaucoup Louise D pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre visite dans notre restaurant

Avis écrit : 12 mars 2019

L'Accueil est chaleureux, le service y est parfait, et la bouffe, que dire de plus que ça goûte le Ciel!, Tout est à point, l'entrée de moules et crevettes aux curries, la morue poêlée, l'osso bucco, la ballotine de poulet, la crème brulée...tout est PARFAIT!

Merci, janickvr

Bonjour Janisckvr,

merci pour votre commentaire. C'est agréable de savoir que votre visite au Ciel! était a la hauteur de vos attentes et plus encore!

A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Ciel Bistro-Bar ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Ciel Bistro-Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page