“Incontournable”
Avis sur Ciel Bistro-Bar

Ciel Bistro-Bar
Classé n° 34 sur 1 453 Restaurants à Québec (ville)
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 4 janvier 2020

Service de grande qualité, cuisine originale et savoureuse pour un prix raisonnable. Mais le plus impressionnant reste sa vue panoramique tournant à 360°, à privilégier de jour et par beau temps, mais cela permet aussi d'apprécie Québec même par temps gris/pluvieux.
Une très bonne adresse.

Date de la visite : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, dollfusph
Curious09107580858, Owner de Ciel Bistro-Bar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2020

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir noté, c'est comme ça que l'on s'améliore.
Une heureuse année 2020 et au plaisir de vous revoir.

Écrire un avisAvis (1 107)
  • D'autres langues

31 - 35 de 1 107 avis

Avis écrit : 2 janvier 2020 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant qui offre une vue exceptionnelle sur Québec du 27ème étage.
Une belle carte et des tarifs d'un excellent rapport qualité prix.
Les plats proposés sont bien présentés et originaux.
Service agréable et courtois.
C'est vraiment une bonne adresse à retenir que je vous recommande vivement.

Date de la visite : décembre 2019
Merci, Chrissimo

Merci infiniment pour votre beau commentaire, nous allons transmettre ce message à toute l'équipe qui travaille fort pour être à la hauteur du lieu qui nous ai offert.
Au plaisir de vous revoir, et une heureuse et belle année 2020 !!

Avis écrit : 3 décembre 2019 par mobile

A 1 minute des plaines D’Abraham et 5 minute du vieux Québec, excellent endroit personnel&service super personnel, nourriture excellente. 100% est ma note

Date de la visite : décembre 2019
Merci, SergeB937
Anaïs J, Gérant de Ciel Bistro-Bar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2019

Merci infiniment de votre beau message, nous essayons toujours d`être à la hauteur des attentes de la clientèle et effectuer notre mission « PLAIRE ». Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit : 21 novembre 2019

Vue à couper le souffle, nourriture excellente, service impeccable et chaleureux. Très bon rapport qualité/prix. Bref, une expérience à renouveler.

Date de la visite : novembre 2019
Merci, Karine B
Anaïs J, Gérant de Ciel Bistro-Bar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 novembre 2019

Merci infiniment pour votre beau commentaire, nous allons transmettre votre message à toute l'équipe du Ciel! Au plaisir de vous revoir, et nous espérons répéter une nouvelle fois votre expérience tant sur la qualité, et le service que pour le prix.

Avis écrit : 6 novembre 2019

Nous avons pris un souper à ce restaurant. Très agréable expérience culinaire. Très bon service. Ce restaurant qui est au sommet du Concorde tourne durant votre repas, alors vous profitez de la vue. Vous faites visuellement le tour de la ville en 90 minutes. L'ambiance de ce restaurant est parfaite pour un repas en amoureux. L'éclairage permet de bien voir la ville en soirée. Magnifique..

Date de la visite : octobre 2019
Merci, manonb623

Les voyageurs ayant consulté Ciel Bistro-Bar ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Ciel Bistro-Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page