“Parfait pour une petite pause gourmande”

Madame Gigi Confiserie
Classé n° 18 sur 33 Desserts à Québec (ville)
Avis écrit : 1 mars 2019 par mobile

Nous venions d'arriver sur Québec et il était déjà tard pour le lunch. Mais ici nous avons trouvé un accueil des plus chaleureux et de quoi nous restaurer en toute simplicité. Une formule soupe sandwich et boisson avec un très bon rapport qualité prix. On a le choix de son pain et tout est fait maison, y compris les croissants : un régal. Allez y les yeux fermés !

Date de la visite : février 2019
Merci, Audrey B

2 - 6 de 85 avis

Avis écrit : 28 novembre 2017 par mobile

Petite pause avec une formule soupe + sandwich + chocolat chaud et en supplément une tarte au pacane ( pécan) excellente. Personnel très gentil et serviable.

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, JM98800
Avis écrit : 12 septembre 2017 par mobile

Accueil sympathique de la part des serveuses.

On a juste teste les sandwichs en baguette au poulet fromage et honnêtement on a été très déçu... sandwich minuscule pour 6,50$ hors taxes et tips ca pique un peu... et au niveau du gout rien de particulier a mettre en lumière dommage...

Date de la visite : septembre 2017
1  Merci, Jérémie D
Avis écrit : 8 juin 2017

Nous sommes entrées pour prendre une collation. Nous avons été extrêmement bien accueillies par la gérante qui a pris du temps pour nous exposer ses produits. Nous avons mangé un sandwich et un dessert. La gérante est très chaleureuse et nous a même donné des infos sur quoi faire à Québec.

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, nounou231
Avis écrit : 14 février 2017

Nous sommes rentrés afin d'y prendre un chocolat chaud et nous avons plutôt gouté leur potage maison, un bon sandwich croustillant et café à volonté. Accueil extraordinaire par une personne d'environ 60 ans avec une pêche, sourire, accueil, dynamisme génial. Laissez vous tenter par un bon dessert maison demandez lui conseil et vous ne serez pas déçu, tout cela dans une musique des années 50.

Date de la visite : février 2017
1  Merci, fl037000

Les voyageurs ayant consulté Madame Gigi Confiserie ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Madame Gigi Confiserie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page