Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 130 avis
Avis écrit : 24 février 2017

Au risque de vous paraître désagréable, râleuse ou antipathique (voire les 3 en même temps) je jette un pavé dans la mare calme et sereine formée par tous les commentaires élogieux lus jusque là sur les Lofts Saint Joseph.
Certes, conformément aux photos à découvrir notamment sur leur site, c'est grand, moderne, charmant. Neuf quoi.
Le parking (payant) situé à 4 pas à l'arrière de l'immeuble est pratique.
La fameuse place d'Youville, point de départ de la rue St Jean dans laquelle on s'engouffre joyeusement pour visiter le Vieux-Québec magique et historique se trouve, elle, à 8 pas. Bon, 15 minutes de marche après une jolie grimpette par un escalier aux marches interminables.
L'accueil, se résumant en un cahier explicite laissé dans le loft, est bien détaillé.
Voilà.
Malheureusement, ce n'est pas tout. Grattez un peu ce semblant de paradis superficiel, la sous-couche est moins brillante.... Surtout la cuisine et sa propreté toute relative !
Un vaisselle qui ne sent pas forcément l'éponge propre, des miettes oubliées dans le réfrigérateur, un vieux et énorme grain de raisin (de canneberge ?) qui a eu tout loisir de sécher sur le grille-pain vous attendent dans le loft 404.
Evidemment une descente au rez-de-chaussée où se situe le "local-réception" aux horaires et à la présence aléatoires s'impose pour signaler ces peu glorieuses découvertes.
La responsable du contrôle sanitaire est dépêchée pour constater les faits en mon absence et sa visite est ponctuée par un gentil mot posé sur le plan de travail du lieu du crime. Tout est rentré dans l'ordre m'annonce ledit mot ! Pas si sûr... Le raisin-canneberge est toujours là. Les miettes du frigo aussi.
De retour de balade après la traversée obligée du quartier qui n'invite pas vraiment à la flânerie eu égard aux personnes croisées, il est presque l'heure de se coucher afin de trouver calme et repos dans l'un des deux lits assez confortables.
C'est sans compter sur le ronronnement lancinant de l'aspiration de la hotte pourtant éteinte ! (J'appris plus tard que toutes les hottes étaient reliées au même conduit de sorte que si l'un des occupants se plaisait à la faire fonctionner même pendant la nuit, ce plaisir était partagé avec tous !).
Après une dernière délicieuse poutine concoctée par Poutineville, idéalement situé juste en face de l'immeuble, il est l'heure de partir vers d'autres horizons québécois. Une dernière particularité m'est imposée : il faut, outre mettre la vaisselle utilisée dans le lave-vaisselle (je peux y mettre le grille-pain ?!) et la faire fonctionner avec des pastilles dont le sachet n'a jamais voulu se dissoudre malgré les indications portées sur la boîte, faire une machine de serviettes de toilette usagées dans la laveuse, bien pratique au demeurant.
J'ose simplement espérer que les précédents occupants, à priori peu scrupuleux, ne se sont pas amusés à lancer un lave-vaisselle sans pastille ou une lessive à froid et sans produit nettoyant, histoire de dire qu'ils ont simplement appliqué les consignes de lavage pour les prochains...
Humm, je m'interroge sur l'hygiène précaire de cette formule !
Vous avez sans doute raison, je suis certainement désagréable, râleuse ET antipathique ! Mais je suis réellement déçue de cette location qui avait l'air idéale ! Mon chemin ne s'arrêtera plus aux Lofts St Joseph...

• Séjourné : février 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, faustinederay
Lofts T, Gérant de Les Lofts Saint-Joseph, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2017

Bonjour Faustinederay,
Nous prenons note de votre avis et de votre mécontentement.

Concernant le ménage de votre appartement, l'équipe d'entretien ménager est passé à trois reprises dans votre loft afin de répondre à vos demandes. Nous avons vraiment pris à coeur chacun de vos commentaires et nous avons tout mis en oeuvre pour vous combler pendant votre séjour. Toutefois, nos multiples interventions ne vous ont pas satisfait.

Nous sommes déçus que notre établissement ne vous ai pas comblé pendant votre séjour, tout en vous rappelant que votre avis n'est pas partagé par la majorité de nos invités qui, nous en sommes heureux, apprécient et recommandent notre établissement.

Avis écrit : 13 février 2017

Maintenant avec les photos modifiés, j'appréhendais un peu. Mais les photos représente exactement les lieux. Nous avions le 103. super propre, grande espace, stationnement juste à l'arrière, situé sur une belle rue avec resto et bar de toute sorte. à 1km du vieux Québec. Ce fait parfaitement à pied. Une épicerie Metro à 2min à pied. Une pharmacie également à 2 min. Je le recommande à 200%

• Séjourné : février 2017, voyage en famille
Merci, Paquetteville

Bonjour Paquetteville,
Merci pour votre description détaillée de l'appartement et du quartier St-Roch! Nous serions à 200% heureux de vous accueillir de nouveau aux Lofts St-Joseph!

Avis écrit : 6 janvier 2017

Des lofts alliant modernité, charme et confort. Proche du centre (1Km à pied, mais ça monte....). Vu notre nombre nous avions loué 2 lofts et les 2 étaient de qualité équivalente, à noter le vaste espace de vie qui regroupe cuisine, salle à manger et salon, le tout très bien décoré et équipé. Tous les commerces au pied des lofts (Supermarché, banque, boutiques, restaurants, bar, ...). Proche de la gare, ce qui permet de rejoindre les bus, taxis et trains très rapidement. Donc nous recommandons très fortement. Entière satisfaction !

• Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
Merci, JB871935

Bonjour JB,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous! De notre coté, nous adorons les marches entre la basse-ville et la haute-ville qui nous tient inévitablement en forme! Nous sommes très heureux que vous aillez profiter des commodités du quartier et des appartements. Le quartier St-Roch est vivant et dynamique. Nous aimerions beaucoup revoir votre groupe et vous prochainement!

Avis écrit : 2 janvier 2017 par mobile

Nous avons réservé le penthouse pour un séjour en amoureux.... magnifique, 100 fois mieux qu'une chambre d'hotel pour presque le même prix dans le vieux!!!! avons acheté nos trucs pour déjeuner au lit... je le recommande fortement!!!!

Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, Geneviève T
Lofts T, Propriétaire de Les Lofts Saint-Joseph, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2017

Bonjour Geneviève,
Nous sommes vraiment heureux que vous aillez apprécié les installations. Nous serions très heureux de vous revoir parmi nous pour un séjour en amoureux ou entre amis!

Avis écrit : 11 octobre 2016

Ancien immeuble entièrement et bien rénové composé de studios. Celui que nous avons occupé était vaste, moderne et aussi bien insonorisé. Très bonne literie et bien équipé pour faire de la cuisine.La rue Saint-Joseph bien que n'étant pas dans le vieux équipé est proche du port et du vieux marché, elle comprend elle-même des commerces, restaurants, salle de théâtre et cinéma; Studio de 75 m2 très agréable.

• Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
    • Position
Merci, vanogene
Eric M, Responsable réception de Les Lofts Saint-Joseph, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2016

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Afficher plus d'avis