“Méconnu”

Restaurant Apsara
Classé n° 70 sur 1 523 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Souper, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Depuis maintenant plus de 37 ans, le Restaurant Apsara sert des mets authentiques provenant du Cambodge, du Vietnam ainsi que de la Thaïlande. Situé en plein cœur du Vieux-Québec, le restaurant vous accueillera avec plaisir dans un décor rappelant le Cambodge, avec ses statues et ses illustrations d'Angkor Vat.
Avis écrit : 2 août 2017

Ce restaurant passe inaperçu si on ne prête pas attention car situé dans un petit hôtel.
Bonne cuisine asiatique dans un lieu charmant avec un accueil chaleureux.
Ambiance familiale qui donne envie d'y retourner.

Merci, Joeleb57

14 - 18 de 297 avis

Avis écrit : 27 juillet 2017 par mobile

Serveur de bon conseil, le service est rapide. Tout était excellent, très bon rapport qualité prix. L'ambiance est très agréable dans un immeuble cossu.

Merci, kmille s
Avis écrit : 22 juillet 2017

Un excellent restaurant dans un très joli quartier de Québec. La nourriture est tout simplement très bonne et le service agréable. Après deux semaines de burgers et autres lourdeurs américaines, manger là-bas fut un vrai bol d'air pour nous ! Nous y sommes même retourné en famille.

Merci, Florian_Geneve
Avis écrit : 10 juillet 2017

Un peu par hasard, un peu "guidés", nous avons dîné en famille au restaurant Apsara à Québec, en bordure du vieux Québec. Quelle belle surprise ! L'accueil est un peu "froid" mais une fois installé, le service faussement guindé est très sympa. La cuisine est excellente et c'est une excellente adresse pour tous ceux qui aiment la cuisine asiatique. Gambas de Bangkok (un peu épicé), gambas panées frites, boeuf grillé sauce aigre-douce, riz cantonnais, nouilles sautées, tout était TRES bon. De plus, le rapport qualité/prix est parfait, pour peu qu'on ne prenne ni de vin (jamais bons dans les restos asiatiques), ni de dessert (perles coco ou gâteau chinois sans intérêt).
PS : ne pas arriver trop tard le soir (pas après 22h30...)
PS : mon épouse mange sans gluten et a facilement trouvé de quoi manger (c'est bon à savoir)

Merci, MARC92700
Avis écrit : 28 juin 2017

Visité pour la première fois à l'âge de 10 ou 11 ans, j'ai répété l'expérience 35 ans plus tard et j'ai pu constater que la cuisine y était toujours aussi succulente!

Merci, gagi72

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Apsara ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Apsara? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page