“Correct mais surpeuplé, le service s'en ressent”

Restaurant Apsara
Classé n° 86 sur 1 483 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Souper, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Depuis maintenant plus de 37 ans, le Restaurant Apsara sert des mets authentiques provenant du Cambodge, du Vietnam ainsi que de la Thaïlande. Situé en plein cœur du Vieux-Québec, le restaurant vous accueillera avec plaisir dans un décor rappelant le Cambodge, avec ses statues et ses illustrations d'Angkor Vat.
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

La nourriture est bonne, donc on ne peut que bien noter ce restaurant. Mais trop de monde et c'est rapidement l'usine. Au lieu de choyer les clients, on expédie, on va vite. C'est dommage, car le boeuf cambodgien était particulièrement bon et épicé comme il le faut.

Merci, PHILIPPE C

5 - 9 de 281 avis

Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Nous avions réservés une table dans la salle située à l'avant et avons été reçus avec le sourire.
Les serveurs et serveuses sont efficaces et souriants, répondant précisément à nos questions.
La soupe asiatique était savoureuse, le pat thai délicieux, pas trop copieux, tout comme le poulet thaï et le bœuf thaï.
Les mets ne sont pas pimentés mais une sauce pimentée vous est proposée.
Je recommanderai l'adresse.

1  Merci, 85annaer
Avis écrit le 2 août 2017

Ce restaurant passe inaperçu si on ne prête pas attention car situé dans un petit hôtel.
Bonne cuisine asiatique dans un lieu charmant avec un accueil chaleureux.
Ambiance familiale qui donne envie d'y retourner.

• Rapport qualité-prix
Merci, Joeleb57
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Serveur de bon conseil, le service est rapide. Tout était excellent, très bon rapport qualité prix. L'ambiance est très agréable dans un immeuble cossu.

Merci, kmille s
Avis écrit le 22 juillet 2017

Un excellent restaurant dans un très joli quartier de Québec. La nourriture est tout simplement très bonne et le service agréable. Après deux semaines de burgers et autres lourdeurs américaines, manger là-bas fut un vrai bol d'air pour nous ! Nous y sommes même retourné en famille.

• Rapport qualité-prix
Merci, Florian_Geneve

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Apsara ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Apsara? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page