“Magique ”

Restaurant Apsara
Classé n° 87 sur 1 718 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Souper, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Depuis maintenant plus de 37 ans, le Restaurant Apsara sert des mets authentiques provenant du Cambodge, du Vietnam ainsi que de la Thaïlande. Situé en plein cœur du Vieux-Québec, le restaurant vous accueillera avec plaisir dans un décor rappelant le Cambodge, avec ses statues et ses illustrations d'Angkor Vat.
Avis écrit : 3 août 2019 par mobile

L’accueil est très agréable, les serveuses sont magnifiques dans leur costume typique, et la nourriture est excellente.

C’est clairement notre meilleur restaurant asiatique de ces dernières années !

Date de la visite : juillet 2019
Merci, 912catherinet

4 - 8 de 370 avis

Avis écrit : 2 août 2019 par mobile

Nous cherchions une adresse à proximité de notre B&B pour changer des poutines, frites et burgers. C'est une excellente adresse : nos deux plats étaient excellents (poulet à la Phuket et crevettes à la citronnelle), notre fille de 3 ans a, elle, apprécié ses pâtes impériaux. Service rapide et note très correcte : 72 dollars pour 1 entrée, 2 plats et 2 bières, taxes et services inclus.

Date de la visite : août 2019
Merci, sgs_11
Avis écrit : 28 juin 2019 par mobile

Une belle soirée en famille. Service et attention impeccable. Nourriture excellente, nous avons pris un ensemble de plats à partager et tous ont bien appréciés.

Date de la visite : juin 2019
Merci, SteveJ3062
Avis écrit : 2 juin 2019 par mobile

Nous sommes allés dans ce resto en nous fiant sur les avis mais qu'elle déception! Mets sans saveur. Riz ne goûtait à rien, les crevettes dégoulinant dans une sauce quelconque, bref ... c'était très décevant.

Date de la visite : juin 2019
1  Merci, Filou666
Avis écrit : 26 avril 2019

En avril 2019, j’ai soupé en compagnie d’amis à l’Apsara, un restaurant cambodgien, situé au 71, rue d’Auteuil à Québec. J’avais déjà fréquenté ce lieu, du temps que mon travail m’amenait à Québec. Maintenant retraité sur la Côte-Nord, j’ai moins d’occasions de fréquenter la capitale nationale. C’étaient donc des retrouvailles. De très agréables retrouvailles, autant pour mes amis qui venaient de Québec, de Gatineau et de la Côte-Nord que pour le restaurant.
L’accueil et la qualité du service à l’Apsara sont de première qualité, respectueux sans être froid, chaleureux sans être envahissants. Même s’il y avait beaucoup de clients, nous avions l’impression d’être les seuls qui comptaient pour le personnel. Une de mes amies était allergique aux crevettes. Le responsable du restaurant (propriétaire?) est venu en personne la rassurer qu’il n’y aurait pas de contamination alimentaire et il lui a demandé de ne consommer aucun plat qui ne lui serait pas servi par lui-même en personne. Il a tenu promesse pendant les deux heures que nous avons passées là.
Nous avons pris deux menus pour trois, nous étions six. Nous avons eu droit à un apéritif maison, à une entrée, à une soupe, à un plat composé combinant quatre mets différents, dont des crevettes que l’on a pris soin d’éloigner de notre amie allergique, un désert et un café ou un thé avec, en plus, une bouteille de vin pour deux. Saveurs délicates et plats parfumés. Total : 81 $ pour deux, soit 40,50 $ par personne. Bien entendu, il faut ajouter les taxes et le pourboire. Je vais conserver longtemps un excellent souvenir de ce restaurant au décor incluant beaucoup d’objets du Cambodge, sans le clinquant d’une caverne d’Alibaba. Tout est sobre, tout est à sa place, discret, mais essentiel. Merci à l’Apsara pour cette magnifique soirée.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gepe080

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Apsara ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Apsara? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page