“Des crêpes copieuses”

Casse-Crepe Breton
Classé n° 150 sur 1 718 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 5 $ US - 15 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 1 mars 2019 par mobile

Nous y avons déjeuné en famille.
L'accueil est sympa, le décor aussi. Les crêpes sont très copieuses et il y a du choix. J'ai aussi pris un délicieux potage du jour. Le rapport qualité prix est correct je trouve et nous avons été servis rapidement. Idéalement situé dans la rue St Jean. Je recommande

Merci, Audrey B
Écrire un avisAvis (1 414)
  • D'autres langues

10 - 14 de 1 414 avis

Avis écrit : 20 février 2019

Excellent endroit unique en son genre pour déguster une crêpe. Le décor avec les murs de pierre...Wow!!! Les crêpes sont évidemment délicieuses. Le seul hic, c'est que c'est toujours plein. Armez-vous de patience et vous ne serez pas déçus.

Merci, MartineL2064
Avis écrit : 17 février 2019

Aussi bon que dans mon souvenir! J'y allait étudiante. Petit prix. Ils font les crêpes devant nous et c'est impressionnant la première fois. Il y a toujours beaucoup de monde, éviter les heures d’affluence.

Merci, everichelieu
Avis écrit : 17 février 2019 par mobile

Au niveau rapport qualité prix il n y a pas photo. Les prix sont largement abordables. Le choix de la garniture est au choix en mixant les ingrédients, pas mal de combinaisons possibles. La crêpe est bonne. Le petit plus: la salade d accompagnement avec sa délicieuse vinaigrette.

Date de la visite : août 2018
1  Merci, Carolokie
Avis écrit : 5 février 2019

Chaque fois que je vais à Québec, je ne peut pas ne pas y aller... c'est un incontournable. Le personnel est super, on y mange très bien, le menu est diversifié...
Le seul point négatif étant qu'il manque terriblement de place, donc on doit s'attendre à patienter dehors et à manger pratiquement à la meme table que les voisin mais ça vaut tellement la peine...

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, jenevyeve

Les voyageurs ayant consulté Casse-Crepe Breton ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Casse-Crepe Breton? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page