“Super bonnes crêpes”

Casse-Crepe Breton
Classé n° 146 sur 1 718 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 5 $ US - 15 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 6 avril 2019 par mobile

De super bonnes crêpes que l’on peut personnaliser à notre goût. Prix abordables, service rapide. Bien situé dans le vieux-Québec. Je recommande !

Date de la visite : avril 2019
Merci, Jassxo
Écrire un avisAvis (1 414)
  • D'autres langues

8 - 12 de 1 414 avis

Avis écrit : 3 avril 2019 par mobile

Crêpe sec sans saveur nous nous sommes trompé avec le resto crêpe bretonne qui se trouve de l’autre côté de la rue à ne pas confondre lors de notre prochaine visite

Date de la visite : avril 2019
Merci, MikeB8695
Avis écrit : 1 mars 2019 par mobile

Nous y avons déjeuné en famille.
L'accueil est sympa, le décor aussi. Les crêpes sont très copieuses et il y a du choix. J'ai aussi pris un délicieux potage du jour. Le rapport qualité prix est correct je trouve et nous avons été servis rapidement. Idéalement situé dans la rue St Jean. Je recommande

Merci, Audrey B
Avis écrit : 20 février 2019

Excellent endroit unique en son genre pour déguster une crêpe. Le décor avec les murs de pierre...Wow!!! Les crêpes sont évidemment délicieuses. Le seul hic, c'est que c'est toujours plein. Armez-vous de patience et vous ne serez pas déçus.

Merci, MartineL2064
Avis écrit : 17 février 2019

Aussi bon que dans mon souvenir! J'y allait étudiante. Petit prix. Ils font les crêpes devant nous et c'est impressionnant la première fois. Il y a toujours beaucoup de monde, éviter les heures d’affluence.

Merci, everichelieu

Les voyageurs ayant consulté Casse-Crepe Breton ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Casse-Crepe Breton? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page