“Service exceptionnel de la part de Daniel.”
Avis sur Échaudé

Échaudé
Classé n° 49 sur 1 656 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 17 octobre 2018

Accueil chaleureux, service très attentionné.
Le personnel prend les allergies et intolérances alimentaires très au sérieux.
Le mocktail avec du sirop au concombre était délicieux!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, 920sara
Écrire un avisAvis (1 134)
  • D'autres langues

10 - 14 de 1 134 avis

Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

Accueuil chaleureux. Serveur(ses) dévoués et polis. Choix de repas variés et copieux. Grand choix de vins à la carte. Entrées délicieuses. Je me suis laissé tenter par le boudin noir qui était recommandé et ma conjointe à choisie la morue. Les deux plats étaient parfaits. Seul petit point négatif selon nous étais la décoration qui serait dû pour un petit rafraîchissement. Par contre l'ambiance était parfaite. Nous le recommandons

1  Merci, patrickrI2818OV
Avis écrit : 9 septembre 2018

Ce restaurant est: » Absolument délicieux et parfait !«  J’ai adoré l’ambiance, le service, les lumières dans le restaurant, l’acceuil, tout, tout, tout!. J’y était allée, il y a environ 15 ans, j’avais été conquise. Maintenant je suis vendue, admiratrice et heureuse d’y être retournée !! Ne manquez pas le détour, c’est un restaurant à découvrir !!

2  Merci, Lavnic
Avis écrit : 8 septembre 2018

Excellente bavette et très belle présentation. Dessert et présentation tout aussi sublime. Je vous recommande ce restaurant.

1  Merci, latoune54
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Nous visitons l’Échaudé à chacun de nos séjours à Québec depuis....30 ans. C’est encore un endroit agréable à visiter avec son menu bistrot et sa terrasse calme en bordure de rue. Côté service, c’est relax et certains peuvent ne pas apprécier.
Petits bémols, on ne sert que le menu Brunch pour le lunch les week-end et impossible d’obtenir une eau pétillante autre qu’Eska, (que personnellement je n’apprécie pas) comme dans la plupart des restos du vieux Québec....pour la diversité on repassera !
Carte variée, même celle du Brunch, avec carte de vins québécois qui au début ne nous attirent pas mais qui après suggestion du resto s’avèrent intéressants à découvrir.
On y retourne en sachant qu’on n’est pas dans un 3 étoiles Michelin!

Date de la visite : août 2018
Merci, PLR756

Les voyageurs ayant consulté Échaudé ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Échaudé? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page