“Pour le plaisir autour de l'assiette.”
Avis sur Échaudé

Échaudé
Classé n° 49 sur 1 656 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 14 novembre 2018

Un endrroit très sympathique où vous pourrez vivre une belle expérience gastronomique dans un décor simple mais classique. Une terrasse intéressante qui vous permettra de sentir le pouls de la vie touristique de Québec.

Merci, Denis R
Écrire un avisAvis (1 134)
  • D'autres langues

8 - 12 de 1 134 avis

Avis écrit : 2 novembre 2018

Prenez la peine de faire quelques pas de plus, comme nous, et vous serez renversés par ce qui a été la révélation de notre voyage. Assiettes magnifiques, goût exquis, prix tout à faif decents, service empressé. À recommander absolument.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, pneus r
Avis écrit : 17 octobre 2018

Accueil chaleureux, service très attentionné.
Le personnel prend les allergies et intolérances alimentaires très au sérieux.
Le mocktail avec du sirop au concombre était délicieux!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, 920sara
Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

Accueuil chaleureux. Serveur(ses) dévoués et polis. Choix de repas variés et copieux. Grand choix de vins à la carte. Entrées délicieuses. Je me suis laissé tenter par le boudin noir qui était recommandé et ma conjointe à choisie la morue. Les deux plats étaient parfaits. Seul petit point négatif selon nous étais la décoration qui serait dû pour un petit rafraîchissement. Par contre l'ambiance était parfaite. Nous le recommandons

1  Merci, patrickrI2818OV
Avis écrit : 9 septembre 2018

Ce restaurant est: » Absolument délicieux et parfait !«  J’ai adoré l’ambiance, le service, les lumières dans le restaurant, l’acceuil, tout, tout, tout!. J’y était allée, il y a environ 15 ans, j’avais été conquise. Maintenant je suis vendue, admiratrice et heureuse d’y être retournée !! Ne manquez pas le détour, c’est un restaurant à découvrir !!

2  Merci, Lavnic

Les voyageurs ayant consulté Échaudé ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Échaudé? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page