“Toujours très bien!”
Avis sur Échaudé

Échaudé
Classé n° 49 sur 1 656 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Nous y allons à chaque année et chaque fois c’est une expérience autant gustative que sociale. Le personnel trie sur le volet offre un service exceptionnel ! Et la bouffe ...tellement goûteux et tout en finesse! Essayez le trio de tartares vous serez comblés .

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Pinotfreak
Écrire un avisAvis (1 134)
  • D'autres langues

6 - 10 de 1 134 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous n'étions pas venus depuis quelques années dans ce classique bistro Français du vieux port à Québec. Son décor nous rappelle l'ancienne version du Café du monde!

Nous reviendrons plus régulièrement! Beau menu et service impeccable .
Des prix tout à fait raisonnables; moins de 350$, à 5, un samedi soir.... Bravo.

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gilles P
Avis écrit : 14 novembre 2018

Un endrroit très sympathique où vous pourrez vivre une belle expérience gastronomique dans un décor simple mais classique. Une terrasse intéressante qui vous permettra de sentir le pouls de la vie touristique de Québec.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Denis R
Avis écrit : 2 novembre 2018

Prenez la peine de faire quelques pas de plus, comme nous, et vous serez renversés par ce qui a été la révélation de notre voyage. Assiettes magnifiques, goût exquis, prix tout à faif decents, service empressé. À recommander absolument.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, pneus r
Avis écrit : 17 octobre 2018

Accueil chaleureux, service très attentionné.
Le personnel prend les allergies et intolérances alimentaires très au sérieux.
Le mocktail avec du sirop au concombre était délicieux!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, 920sara

Les voyageurs ayant consulté Échaudé ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Échaudé? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page