“Bistro français excellent ”
Avis sur Échaudé

Échaudé
Classé n° 49 sur 1 656 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : Il y a 2 semaines par mobile

Sommes allés bruncher à ce petit restaurant de cuisine française ,sympathique ,ambiance conviviale et le menu est à la hauteur de sa réputation i.e. Excellent. Le serveur était très sympathique et plein d humour.
Ai mangé un tartare au saumon à l aneth et aux câpres pour l’entrée Exquis et bien relevé .plat principal: Parmentier de boudin noir et patate douce œuf poché absolument divin!
PS mimosa à la poire
À refaire

Merci, Robsabqu
Écrire un avisAvis (1 134)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 134 avis

Avis écrit : Il y a 3 semaines

Après avoir visiter le musée des civilisations et ses rues adjacentes, quoi que de plus naturel de se réchauffer dans un restaurant.
Accueil efficace et service attentionné (comme on aimerait que ce soit le cas en France).

Plats simples mais raffinés et carte des vins efficace.
A recommander sans aucun doute !

• Rapport qualité-prix
Merci, Laxman L
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

De passage dans la ville de Québec, cette adresse est une incontournable. Une excellente bouillabaisse! Service accueillant et professionnel.

Merci, abolition40
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Nous y allons à chaque année et chaque fois c’est une expérience autant gustative que sociale. Le personnel trie sur le volet offre un service exceptionnel ! Et la bouffe ...tellement goûteux et tout en finesse! Essayez le trio de tartares vous serez comblés .

Merci, Pinotfreak
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous n'étions pas venus depuis quelques années dans ce classique bistro Français du vieux port à Québec. Son décor nous rappelle l'ancienne version du Café du monde!

Nous reviendrons plus régulièrement! Beau menu et service impeccable .
Des prix tout à fait raisonnables; moins de 350$, à 5, un samedi soir.... Bravo.

• Rapport qualité-prix
Merci, Gilles P

Les voyageurs ayant consulté Échaudé ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Échaudé? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page