“Excellent restaurant! Très”
Avis sur Échaudé

Échaudé
Classé n° 42 sur 1 451 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 6 septembre 2020 par mobile

Excellent restaurant! Très bon service et excellents plats. La terrasse chauffée est très agréable pour les fraîches nuits de septembre.

Date de la visite : septembre 2020
Merci, thomaspN2100BX
Écrire un avisAvis (1 255)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 255 avis

Avis écrit : 5 septembre 2020 par mobile

Souper ce soir sur la terrasse. Bouffe correct mais sans plus... grand manque de courtoisie de la part de notre serveur ... dommage en ces temps difficiles .... nous n’allons plus aussi régulièrement au restaurant avec la COVID ...l alors un serveur attentif à ses clients aurait été des plus apprécié !

Date de la visite : septembre 2020
Merci, Scenic425464
Avis écrit : 9 août 2020

Accueil chaleureux , nourriture exquise , présentation alléchante...Une découverte...Ns y sommes allés pour le lunch , j'ai dégusté une morue qui fondait dans la bouche , une tarte aux tomates ...divine Mon mari a savouré un boudin tout en finesse...On a hâte d'y retourner...

• Rapport qualité-prix
Merci, 575francineg
Avis écrit : 31 juillet 2020

Une soirée tout simplement magnifique.
L’ambiance chaleureuse et enveloppante du restaurant réflète à merveille la beauté et l’accueil du personnel.
Pour les entrées, le tartare de boeuf, le chèvre chaud et les asperges étaient tous délicieux et préparés avec une précision sans équivoque.
Pour les plats principaux, tartare de thon, bavette de boeuf et pieuvres/calmars à l’encre de sèche étaient succulents, rien de moins. Lorsque la présentation et le goût sont aux rendez-vous, on ne peut qu’apprécier!
Un merci spécial à : Kathleen pour le bel accueil, Daniel pour le service attentioné et humoristique, Alexis pour la petite délicatesse, l’ensemble de l’équipe de service pour votre bonne humeur contagieuse et finalement l’équipe de Jean-François en cuisine, fidèle au poste et d’une constance admirable.
À une prochaine fois, il n’y a aucun doute!

Merci, etienneb870
Avis écrit : 24 juillet 2020

Le canard confit OUF !!! Et les desserts sont tous alléchants, juste à lire leur description sur le menu.

Nous avons mangé à l'intérieur. Covid oblige, le masque pour se déplacer... Malheureusement, certains clients ne respectaient pas la consigne...

1  Merci, Dimmi1er

Les voyageurs ayant consulté Échaudé ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Échaudé? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page