“super souper”
Avis sur Échaudé

Échaudé
Classé n° 42 sur 1 451 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 21 septembre 2020

Notre première visite au restaurant, tout était parfait. L'accueil, le service impeccable, la nourriture excellente. Nous avons adoré notre souper à ce restaurant. Pendant la pandémie nous avons fait appel au resto pour une boite cadeau d'un repas à de nouveaux parents, ils avaient emballés. Ce qui nous a porté a aller à ce resto pour y tenter l'expérience.

Date de la visite : août 2020
Merci, Ginette B
Écrire un avisAvis (1 255)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 255 avis

Avis écrit : 19 septembre 2020

Aucune mesure de protection anti-COVID valable: visière flexible sans masque ce qui ne protège absolument pas là clientèle assise. Clients qui ne portent pas de casque non plus. Quelle belle façon de protéger son gagne pain.
Pour ce qui est du service, j’imagine qu’on est tombé sur leur pire garçon. Impoli, arrogant et insultant. Entrée acceptable mais poissons sans goût et décongelés. Nous avons quitté après une bouchée et n’y retournerons certainement jamais.

Merci, Maxboisclair
Avis écrit : 6 septembre 2020 par mobile

Excellent restaurant! Très bon service et excellents plats. La terrasse chauffée est très agréable pour les fraîches nuits de septembre.

Merci, thomaspN2100BX
Avis écrit : 5 septembre 2020 par mobile

Souper ce soir sur la terrasse. Bouffe correct mais sans plus... grand manque de courtoisie de la part de notre serveur ... dommage en ces temps difficiles .... nous n’allons plus aussi régulièrement au restaurant avec la COVID ...l alors un serveur attentif à ses clients aurait été des plus apprécié !

Merci, Scenic425464
Avis écrit : 9 août 2020

Accueil chaleureux , nourriture exquise , présentation alléchante...Une découverte...Ns y sommes allés pour le lunch , j'ai dégusté une morue qui fondait dans la bouche , une tarte aux tomates ...divine Mon mari a savouré un boudin tout en finesse...On a hâte d'y retourner...

Date de la visite : juillet 2020
Merci, 575francineg

Les voyageurs ayant consulté Échaudé ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Échaudé? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page