“Le vent du sahara”
Avis sur Café Sirocco

Café Sirocco
Classé n° 151 sur 1 718 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 11 $ US - 38 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Montcalm
Avis écrit : 20 mars 2019

C'est une expérience culinaire mémorable que nous avons vécu. Le personnelle est chaleureux et serviable. Nous avons passé une agréable soirée entre amis. Nous avons pris l'assiette de dégustation de tous les tartares avec une bouteille de vin. Je le conseil. Ce restaurant est un arrêt obligé si vous aimé les tartares.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Cafeel
Ianny X, Propriétaire de Café Sirocco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mars 2019

Merci Cafeel pour vos bons commentaires. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau!

5 - 9 de 206 avis

Avis écrit : 3 mars 2019 par mobile

J’ai fréquenté ce restaurant à plus d’une reprise. J’y apprécie le menu du dîner et le fait qu’il y a toujours un beau choix de poisson et fruits de mer dont leur classique tartare. De plus, le décor est de bon goût et invitant. Je recommande.

Date de la visite : mars 2019
Merci, 66danielm66
Ianny X, Propriétaire de Café Sirocco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2019

Bonjour 66danielm66,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre visite. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Encore une fois merci!

Avis écrit : 24 février 2019 par mobile

Endroit parfait pour une sortie en amoureux! Pas de problème de stationnement car service de valet gratuit. Accueil chaleureux de tout le personnel! Très beau resto! Et que dire de la bouffe: une des meilleures bavette de bœuf que nous avons goûté!! Aussi pavé de saumon qui est très bon (je vous le conseille en accord avec le vin Chloé). À refaire!

Date de la visite : février 2019
Merci, Dada625
Ianny X, Propriétaire de Café Sirocco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2019

Bonjour Dada625

Nous vous remercions pour votre visite et ces très bons commentaires que nous partagerons à notre équipe avec grand plaisir! Encore une fois merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis écrit : 19 février 2019 par mobile

Nous sommes allés souper le vendredi le 15 malgré la tempe qui sévissait
Je recommande ce café car la nourriture est excellente le service et impeccable
Nous avons commandé leur foie de veau épaisseur et cuisson parfaite. Félicitations à leur chef et merci pour cette belle decouverte

Date de la visite : février 2019
Merci, 850gertrudep
Ianny X, Propriétaire de Café Sirocco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2019

Bonjour 850gertrudep,

Nous vous remercions d'avoir bravé la tempête pour venir nous visiter. Nous transmettrons vos bons commentaires à toute notre équipe avec grand plaisir.
Encore une fois merci pour votre visite

Avis écrit : 1 janvier 2019 par mobile

Très moyen.
Bon accueil mais pour la nourriture c’est un 3/10
Dommage de payer aussi cher pour recevoir ces plats;
En entrée: raviolis farci au fromage de chèvre
( ca baignait dans la sauce rosée et c’était du réchauffée, très ordinaire au gout )
Plat principal : bavette, on retrouvait les memes légumes qu’a l’entrée, de plus la portion était pas p’us de 4-5 onces. La sauce était bonne.
Dessert: moelleux au chocolat, très moyen...

Finalement nous sommes sorti de ce resto avec une très grosse déception. Je ne le recommandes pas étant donne de nombreux restos extraordinaires qui se trouvent dans notre magnifique ville. Nous n’y retournerons pas.

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, virgulee1

Les voyageurs ayant consulté Café Sirocco ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Café Sirocco? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page