“Excellente soirée”
Avis sur La Bûche

La Bûche
Classé n° 74 sur 1 680 Restaurants à Québec (ville)
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Restaurant très sympathique avec accueil chaleureux et bonne cuisine canadienne .Une très bonne poutine, et des plats de qualités.

• Rapport qualité-prix
Merci, Alainlar
Écrire un avisAvis (1 459)

4 - 8 de 1 460 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons tourné dans tout vieux Québec pour choisir la carte qui nous emballait le plus et il n'y a pas photo, La bûche remporte la palme de l'originalité dans la présentation de la carte. Le mieux c'est que c'est bon et que la majorité des serveurs(es) sont très sympathiques.
On a tellement aimé qu'on y est allés 4 fois alors que ce n'est pas le moins cher.
Une belle astuce aussi pour les touristes : ils vendent des bouteilles de 75cl de sirop d'érable à 20$ ce qui est bien moins cher que dans les boutiques souvenir.

Merci, Tour717022
Avis écrit : Il y a 4 semaines

les plats et boissons sont bon, la déco est très jolies, par contre le service pas très enthousiaste, a serveuse n'avait pas l'air très heureuse, ce qui contraste avec la plus part des restaurant visiter au Québec. Mais ça joue beaucoup sur la soirée.
ça ajouté au fait que c'est un poil cher par rapport à ce qui se fait dans le quartier, on tombe la note à 3, dommage, un sourire aurait monté à 4 la note facilement.
Après on était en fin de service, ou c'était peut être pas le bon jour.

• Rapport qualité-prix
Merci, fabienp5
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Nous avons luncher à la Bûche. Nous avons passé un très bon moment. La cuisine est typiquement canadienne. Tout est fait maison. C'était très bon et très copieux. De l'extérieur, on ne s'attend pas à cet ambiance. Le décor est fabuleux et l'acceuil très agréable et conviviale.

Merci, BrookTween
Avis écrit : 1 mars 2019 par mobile

On nous avait recommandé ce resto typique et prisé par les québécois mais nous ne sommes pas tombés sous le charme. Nous avons trouvé les prix vraiment élevés même si les assiettes sont copieuses, et nous n'avons pas été impressionnés par la qualité des plats. Mention spéciale pour la déco surtout dans les toilettes et aussi la cuisine ouverte sur l'une des 2 salles. Le personnel est très attentionné également.

Date de la visite : février 2019
Merci, Audrey B

Les voyageurs ayant consulté La Bûche ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Bûche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page