“Bien mais un peu cher ”
Avis sur Batinse

Batinse
Classé n° 110 sur 1 723 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 8 $ US - 23 $ US
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Bonne nourriture avec un effort d'originalité. Un verre de vin offert pour cause de service un peu lent.

Date de la visite : août 2018
Merci, Philippe C
  • D'autres langues

2 - 6 de 290 avis

Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Belle découverte que ce restaurant qui propose plusieurs plats originaux. Cuisine de grande qualité et service agréable. Une decoration intérieure qui vaut aussi le coup d'oeil.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, RedDevil-Lg
Avis écrit : 1 juillet 2018

Nous étions 7 sur l'heure du midi en plein w-e de fête, on a réussie à obtenir une place dehors avec la vue sur la rue st-jean. J'adore cette place pour les cocktails mais maintenant, avec ce qu'on a tous goûtés sur le menu, je peux vous dire que c'est un excellent resto de Québec ! J'ai pris le steak frites, super bon, bonne cuisson. Du côté du hot dog hongrois c'est un coup de coeur... En fait je dois avoir goûté à pas mal tout ce qui a sur le menu et c'est vraiment trippant :) Bref good job ! C'était excellent !

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marc-Andre B
Avis écrit : 29 mai 2018 par mobile

J’y suis allé pour ma fête avec une dizaine de personne.

Bonne portion, service impeccable et très bonne bouffe! Les drinks à partager sont bien le fun :)

Le décor est originale et bien accueillant!

Date de la visite : mai 2018
Merci, JulienG2400
Avis écrit : 26 septembre 2017

Le service était moyen, un peu long pour commander seulement un verre. Un bloody Cesar à 13,80$ avec les taxes c'est un peu exagéré à mon avis.

Date de la visite : septembre 2017
1  Merci, sweet12

Les voyageurs ayant consulté Batinse ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Batinse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page