Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Aperçu de l'avis
Un merveilleux tour de ville

Quel beau tour de ville privé avec notre guide Serge. Même si je suis de Quebec, j’ai appris... lire la suite

Avis écrit le 17 septembre 2023
IsabelleD3088
Génial guide très gentil

Guide très gentil, son circuit est top. Explique très bien les origines du Québec , les origines... lire la suite

Avis écrit le 8 août 2023

Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 107 avis
Avis écrit le 6 novembre 2016

Nous avons fait un tour privé vendredi de la ville de Québec avec monsieur Gaston un pur moment de bonheur dans un français parfait avec son petit accent québécois
Il connaît sa ville depuis longtemps et avec un classeur d images anciennes il nous projette dans l ancien temps
Le temps à passe trop vite
Nous aurions aimé emmener avec nous M Gaston pour le reste de notre voyage canadien ....si vous faites ce tour prenez M Gaston
Je vous le recommande

Date de l'expérience : novembre 2016
Merci, laurencej397
serper2016, Propriétaire de Québec Top Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2019

Merci beaucoup pour le beau commentaire concernant Gaston. Québec Top Tours est heureuse de constater que vous avez apprécié votre tour de la belle ville de Québec, ville riche en histoire et accueillante. Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente année 2019 !

Propriétaire Québec Top Tours

Avis écrit le 29 août 2016

Nous avons réservé via Internet ce tour pédestre de 2 heures et notre visite fut des plus intéressantes. Notre guide - Jacques Beaumier - fut très intéressant et nous a fait découvrir des endroits peu fréquentés par les touristes tout en nous fournissant de nombreuses informations historiques sur la naissance de la ville de Québec, Samuel de Champlain et les conflits entre les Francais et les Anglais. Bien que nous soyons 2 québécois ayant visité souvent Québec, nous en avons beaucoup appris et le circuit est bien pensé et facile à faire à pied. Nous recommandons ce tour tant pour des québécois que pour des touristes d'autres endroits car ce fut un bel après midi !

Date de l'expérience : août 2016
2  Merci, francel224
serper2016, Propriétaire de Québec Top Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2019

Québec Top Tours est bien heureux de voir que vous avez apprécié votre tour à pied avec Jacques. Nous sommes spécialisés dans les tours privés adaptés aux besoins des clients. Nous aimons transmettre notre passion de la ville et notre riche histoire dans différentes formules. Merci beaucoup pour votre commentaire. Passez une excellente année 2019 !

Québec Top Tours, propriétaire

Avis écrit le 29 juillet 2016

Nous avons réservé notre visit quidée avec Top Tours à la toute dernière minute, mais cela n'a pas affecté le service que nous avons reçu de Serge notre guide. Il a prit le temps de bien nous informer, a sut bien répondre à nos questions et nous a aussi référé à des restos pour la soirée. Serge est passionné de l'histoire du Québec et il a bien partagé sa passion! Moi et mes amies prévoyons une autre visite à Québec l'an prochain qui inclura surement une autre visite quidée de Québec Top Tours!

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, gokwgo
serper2016, Propriétaire de Québec Top Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 janvier 2019

Merci beaucoup pour le beau commentaire que vous avez laissé il y a quelque temps. Québec Top tours est heureuse de voir que vous avez apprécié les services de Serge. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite. Il reste encore beaucoup de choses à découvrir dans les murs de la belle ville de Québec. Merci encore !

Propriétaire de Québec Top Tours

Avis écrit le 29 juillet 2016 par mobile

Le tour privé, les Secrets de Québec, fut super! On y apprend des petites choses particulières et très intéressantes de la ville. Le guide, M. Perron, est très sympathique, intéressant et a la meilleure attitude en ville! Je le recommande à tous, touristes ou pas, vous allez adorer!

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, Jessica C

Merci beaucoup pour le commentaire élogieux que vous avez fait il y a déjà quelque temps. Québec Top Tours est spécialisée dans les tours privés et les tours à thèmes. N'hésitez pas à nous contacter pour une autre belle visite de Québec ou même de la région. Nous vous souhaitons une excellente année 2019 !

Propriétaire de Québec Top Tours

Avis écrit le 10 janvier 2016

Je recommande fortement M. Serge Perron comme guide lors de votre visite au Vieux-Qc. Tres sympatique, tres bon guide, excellente connaissance de l'histoire du Qc. Le Vieux-Qc est tout simplement magnifique. En 2-3 heures, il vous fera visiter a pieds les plus beaux racoins du vieux-quebec. Un gros MERCI M. Perron !

Date de l'expérience : janvier 2016
1  Merci, Cassy B
Réponse de la direction :Réponse envoyée 27 juin 2016

Ce fut un plaisir pour moi de vous guider dans le Vieux-Québec. J'ai vraiment apprécié vos commentaires et je vous en remercie. Merci encore pour les belles photos ! Au plaisir de se revoir!

Afficher plus d'avis