Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Aperçu de l'avis
Un merveilleux tour de ville

Quel beau tour de ville privé avec notre guide Serge. Même si je suis de Quebec, j’ai appris... lire la suite

Avis écrit le 17 septembre 2023
IsabelleD3088
Génial guide très gentil

Guide très gentil, son circuit est top. Explique très bien les origines du Québec , les origines... lire la suite

Avis écrit le 8 août 2023

Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 107 avis
Avis écrit le 27 octobre 2019

Nous avons eu la chance de visiter en privé la ville de Québec et ses alentours (île d'Orléans, basilique Sainte-Anne-de-Beaupré, Chute de Montmorency) en compagnie de Serge. Il a su compléter nos connaissances préalables de la ville et s'adapter à la météo et à nos envies. Bienveillance, enrichissement, curiosité ont été les mots d'ordre de cette visite !
Encore un grand merci à lui et à Gaétane !

Date de l'expérience : octobre 2019
Merci, Jipy84
serper2016, Propriétaire de Québec Top Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce beau commentaire. Québec Top Tours est spécialisée dans les tours privés et adaptés aux besoins de ses clients. Nous vous souhaitons une excellente année 2020 !

Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Serge nous a accompagné pour la visite de Québec en 3h. C’était parfait. Il a su intéresser toute la famille.
Nous avons pu découvrir l’essentiel de Québec en peu de temps.
Merci Serge pour votre gentillesse.

Date de l'expérience : août 2019
Merci, Dp6942

Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

Serge Perron est un passionné de sa jolie ville de Québec. Il partage avec bonheur sa passion et vous emmène de manière non conventionnelle à la découverte de cette ville fortifiée et bourrée d’histoire
Serge nous dresse un tableau authentique de l’histoire de sa province et du Canada
Nous le recommandons chaudement si vous voulez passer 3 heures passionnantes

Date de l'expérience : mai 2019
Merci, egilet

Avis écrit le 29 septembre 2017

Nous avons eu recours aux services de Gaétane et son équipe pour deux visites guidées privées: une visite de l'Ile d'Orléans et une visite du vieux Québec. Et nous avons été RAVIES ! Gaétane et ses guides sont adorables, ont tout fait pour que nos visites se passent bien, restant même après l'heure de fin prévue (nous aidant même pour l'accès à notre logement) et nous ont donné plein de petites anecdotes historiques très intéressantes. Les visites sont personnalisées selon vos centres d'intérêts et votre forme. Vraiment sans eux nous serions passés à côté d'une belle expérience ! Nous recommandons vivement.

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Adeline F
serper2016, Responsable des relations publiques de Québec Top Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juin 2018

Bonjour Adeline, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre visite du Vieux-Québec et de l'île d'Orléans. Sachez que nous avons aussi retiré beaucoup de plaisir à guider de si charmantes dames ! Nous espérons vous revoir à Québec bientôt !

Gaétane

Avis écrit le 28 juillet 2017

Cette visite bien que réserver à la dernière minute a été fantastique a bien des égards. Nous avons eu le privilège d'avoir M. Serge Perron comme guide. Pendant plus de deux heures nous avons parcourus les petites rues du Vieux Québec qui ne sont pas fréquentés habituellement par les touristes. Il a remis à jour nos leçons d'histoires reçu il a bien longtemps. Quel magnifique escapade à faire entre amis. Nous recommandons fortement cette visite ainsi que les nombreuses autres offertes par Québec Top Tours.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Qu_becCanuck
serper2016, Propriétaire de Québec Top Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2019

Merci d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire concernant votre satisfaction pour un tour guidé de la ville de Québec. Québec Top Tours est spécialisée dans les tours adaptés aux besoins des gens. Nous aimons faire connaître notre ville en abordant l'histoire, l'architecture et les principaux événements qui ont modelé la ville et le Québec comme nation unique en Amérique du Nord. Merci encore ! Bonne année 2019 !

Serge Perron
Québec Top Tours, propriétaire