Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 107 avis
Avis écrit le 8 août 2023 par mobile

Guide très gentil, son circuit est top. Explique très bien les origines du Québec , les origines des statues des musées etc

Date de l'expérience : août 2023
1  Merci, Jet60830994934
Avis écrit le 22 mai 2023 par mobile

Serge était dynamique, connaissant, et passionné. Nous avons apprécié sa bonne vulgarisation et son enthousiasme durant le tour. Le parcours était intéressant et d’une durée agréable. Nous recommandons fortement.

Date de l'expérience : mai 2023
1  Merci, brandonrE9359EM
Avis écrit le 26 septembre 2022

Notre rétroaction pour vous et votre/notre guide : notre groupe MPA 1973 a GRANDEMENT apprécié!

Les commentaires étaient TOUS POSITIFS lors de notre souper: une activité pertinente, tous ont appris PLUSIEURS perspectives nouvelles sur Québec et son terreau historique. Quant à notre guide: sa concision, ses références historiques couplées à des anecdotes complémentaires, son sens de l'humour discret ont été particulièrement évoqués : beaucoup de contenu, sans enflure verbale.

J'ai aussi été particulièrement touché par la visite chez les Augustines, dont j'avais entendu parlé sans l'avoir vu.

BRAVO! JE SOUHAITAIS UN GUIDE EXPÉRIMENTÉ ET VOUS AVEZ RÉPONDU À 100%

Date de l'expérience : septembre 2022
Merci, Gourmet918
Avis écrit le 28 août 2020

Québec Top Tours porte vraiment bien son nom : Serge est non seulement un « top guide », mais le Top Tour que ma mère et moi avons fait cette semaine avec lui était « top-notch »! La Vieille Capitale a beau nous être relativement familière, nous avons tout de même fait plein de découvertes et emmagasiné quantité d’informations sur sa riche histoire militaire, religieuse, politique, culturelle, etc.

À mon avis, Québec Top Tours, Serge et Gaétane, qui a été une soie lors de la réservation par téléphone, méritent d’être classés numéro 1 dans la liste des 80 excursions et circuits de TripAdvisor. Je les recommande chaudement et j’ai bien l’intention de faire de nouveau appel à leurs services lors d’un prochain séjour à Québec. Je suis déjà curieuse de savoir ce que Serge proposerait comme tour...

Anik (et Suzanne!)
Salaberry-de-Valleyfield

Date de l'expérience : août 2020
Merci, Anik_Mtl
Avis écrit le 27 octobre 2019

Nous avons eu la chance de visiter en privé la ville de Québec et ses alentours (île d'Orléans, basilique Sainte-Anne-de-Beaupré, Chute de Montmorency) en compagnie de Serge. Il a su compléter nos connaissances préalables de la ville et s'adapter à la météo et à nos envies. Bienveillance, enrichissement, curiosité ont été les mots d'ordre de cette visite !
Encore un grand merci à lui et à Gaétane !

Date de l'expérience : octobre 2019
Merci, Jipy84
serper2016, Propriétaire de Québec Top Tours, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce beau commentaire. Québec Top Tours est spécialisée dans les tours privés et adaptés aux besoins de ses clients. Nous vous souhaitons une excellente année 2020 !

Merci encore !

Serge Perron, guide propriétaire