“Poutine sur mesure”
Avis sur Poutineville

Poutineville
Commander en ligne
Classé n° 55 sur 1 724 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 7 $ US - 22 $ US
Avis écrit : 10 septembre 2019 par mobile

Spécialiste de la Poutine
On peut choisir les classiques ou fabriquer sa propre Poutine
Tres tres bien, rapide et copieux
Incontournable du quartier Saint Rock

1  Merci, Eiffel75116

5 - 9 de 339 avis

Avis écrit : 2 septembre 2019 par mobile

Vous pouvez faire votre propre poutine en sélectionnant les ingrédients qui vous plaisent en cochant des cases sur une feuille. (Plusieurs fromages disponibles, guacamole, crème et plein d'autres choses !) Dans ce cas là elle ne peut être que réussie ! J'ai aussi goûté le duo de poutine, une normale avec sauce au vin rouge et une autre avec des frites de patates douces et sauce au poivre, un vrai délice ! Le service à été rapide et le serveur très agréable. A tester absolument !!

1  Merci, lauragnre
Avis écrit : 2 septembre 2019

Séjour à Québec pour une grande fin de semaine. Deux adolescents parmi le groupe: ils veulent tester Poutineville dont ils ont entendu parler. Nous ne serons pas déçus: variété et choix, qualité, bon goût, tous ont été unanimes à dire qu'il s'agissait d'une excellente poutinerie. Vous pouvez composer votre propre poutine. Trois formats disponibles (selon moi la junior est suffisante... la régulière vous tiendra réveillé la nuit et avec la large c'est la crise de foie assurée!) Donc à visiter pour les amateurs de poutine

• Rapport qualité-prix
1  Merci, signal63
Avis écrit : 31 août 2019 par mobile

Très bonne expérience dans ce temple de la poutine où vous pouvez commander les poutines présentées dans la carte ou - et c'est là l'originalité - vous les composer à votre goût en rajoutant ça et là ce qui vous tente.
C'est vraiment une excellente idée

En plus si vous ne pouvez pas finir, pas grave on vous remet une boîte pour répartir avec pas de gâchis

Personnel hyper sympathique, avenant, rapide. Très bonne découverte et très bonne soirée.

Date de la visite : août 2019
1  Merci, 851ni_cen
Avis écrit : 30 août 2019

C'était ma première visite et non la dernière, bel accueil, bon service, de l'humour à revendre. Ambiance décontractée et que dire de la Poutine. Portion généreuse, grand choix, nous étions un groupe de dix et avons reçu nos plats de façon rapide, avons pu manger tous en même temps.Prix très abordable.

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, luciedurand2016

Les voyageurs ayant consulté Poutineville ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Poutineville? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page