“Très accueillant!”
Avis sur Ma Station Cafe

Ma Station Cafe
Avis écrit : 11 mars 2018

Très bel accueil, le proprio est très sympathique et on sent son amour et sa passion du café! Les plats créés avec du café sont succulents et originaux!

Merci, CarolineR3673

1 - 5 de 22 avis

Avis écrit : 22 août 2017

J'adore aller à Ma Station que ce soit pour étudier tranquille avec un bon chocolat chaud ou pour prendre un truc à emporter. Ils font leur propre lait de cajou et ne chargent pas d'extra, ce qui est rare pour les options de lait végétaux! Tout ce que j'ai goûté sur le menu est exquis et le personnel est toujours hyper sympathique et accueillant.

1  Merci, MaudeE11
Avis écrit : 8 janvier 2017

Wow serait le mot qui décrit le mieux notre expérience. Le personnel était super chaleureux, la nourriture excellente et mettait en valeur à merveille le café, le café était excellent (une mention spéciale au latté du mois!!!) et en plus accompagné d'un petit fudge qui le complétait parfaitement. Nous y retournerons très certainement. Un coup de coeur dans quartier Saint-Sauveur, à essayer absolument

Merci, Marie-Jeanne G
Avis écrit : 13 novembre 2016 par mobile

Un pur délice ! Toute la famille à trouver son compte! Un café délicieux, des baguels déjeuners savoureux et que dire des gaufres! Un endroit à découvrir.

Merci, Jovie77
Avis écrit : 10 octobre 2016

Quel bel endroit ! service de qualité, personnel super chaleureux, à l'écoute et prêt à rendre service. Le brunch est très copieux, tout est fait maison (mention spécial pour le chai banane et le lait de cajou!).
J'ai adoré le barista qui choisi lui même (et tellement bien !) le café parmi tout ceux qu'il peut servir, en fonction des gouts qu'on lui annonce !

Merci, Pierre P

Les voyageurs ayant consulté Ma Station Cafe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Ma Station Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page