Le Monastere des Augustines
140 $ US
  • Déjeuner compris
121 $ US
  • Déjeuner compris
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
181 $ US
136 $ US
  • Piscine
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
119 $ US
  • Bar/lounge
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Super offre!)
77 $ US
199 $ US
169 $ US
Expedia.com
  • Restaurant
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Super offre!)
83 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
54 - 59 de 185 avis
Avis écrit : 30 août 2016 par mobile

Nous y étions pour célébrer un mariage. La salle est superbe, la nourriture excellente et le personnel très professionnel. Je veux y retourner pour y dormir ! Nous avions les salles des communautés 1 et 2. Le site est magnifique aussi à l extérieur pour prendre des photos

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, 67lou
monasterequebec, Responsable relations clients de Le Monastere des Augustines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2016

Bonjour Louise L,

De tout cœur, merci pour votre commentaire. Le Monastère des Augustines est en effet un lieu remarquable pour y tenir un événement. En espérant vous accueillir au Monastère pour un séjour régénérant et reposant.

Francis P.
Superviseur Expérience Client et Santé Global.

Avis écrit : 23 août 2016 par mobile

Tout est tourné sur le bien-être au travers des Augustines. A lui seul l'hôtel doit être visité pour son musée (guide 3 fois/ jour) et son restaurant avec de la nourriture saine pour des prix abordables (~CAD 24 le midi et 33 le soir ttc servi inclus).

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, F W
monasterequebec, Responsable réception de Le Monastere des Augustines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2016

Bonjour F W,

Merci pour votre visite au Monastère des Augustines. Notre musée a gagné plusieurs prix pour son exposition "Augustines: Soigner Corps et Âme". Nous sommes ravis qu'il vous a plu et espérons vous ravoir parmi nous bientôt.

Au plaisir,

Francis Pelletier
Superviseur, Expérience client et Santé Globale.

Avis écrit : 21 août 2016

Ce lieu rénové avec beaucoup de détails nous reonge dans la passé des Augustines et c'est magique.
Très bonne équipe à l'accueil pour vous accueillir qui vous explique très bien le passé .
Un détour par le musée qui est vraiment enrichissant est incontournable.
Finissons par une anecdote :
Effectivement silence au petit déjeuner ,par contre la salle donne sur la cuisine et là le personnel n'est pas muet bien au contraire nous les entendons très bien
peut-être leur mettre des casques avec micro dans la langue et oreillette (humour) ........

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, dirrel

Bonjour dirrel,

Nous sommes toujours à la recherche d'avis et de suggestions de nos invités et nous vous remercions sincèrement pour vos bon mots. Afin de respecter l'environnement de calme et de silence du petit déjeuner, nous allons transmettre votre suggestion à notre équipe de restauration.

Bien à vous,

Francis Pelletier
Superviseur, Expérience client et santé globale

Avis écrit : 20 août 2016

Ce monastère reconvertit en hôtel est vraiment une réussite. Les chambres/cellules sont vraiment bien réhabilités et offre tout le confort. La literie est vraiment confortable. La salle de bain est sur le palier mais je n'ai jamais eu à attendre.
Le personnel est très serviable et attentionné. Le petit déjeuner se passe dans le silence et offre un beau buffet.
Vraiment original et très beau, cela permet de se reposer après de bonnes journées de marche !! La visite du musée commentée (5€ pour les résidants vaut vraiment le coup et est très intéressant). J'y retournerai avec plaisir !

Conseil sur la chambre : Je conseille les chambres cellules qui sont vraiment authentiques
  • Séjourné : août 2016, voyage en solo
    • Position
Merci, Marbat75
Avis écrit : 3 août 2016

Beau voyage dans le temps à la découverte de l'évolution de la médecine et de l'apport des Augustines aux soins apportés dans la ville. Un peu déçue par contre sur un point: je m'attendais à plus d'objets datant des débuts de la colonie. Mais la ville a tellement brûlé souvent...

• Séjourné : juillet 2016, voyage en solo
    • Position
Merci, Nathalie L
monasterequebec, Responsable réception de Le Monastere des Augustines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2016

Bonjour Nathalie L,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Notre musée traite sur les quatre siècles d'histoire vécus par les sœurs augustines, depuis leur arrivée en 1639. Nous avons choisi de mettre l'accent sur l'évolution de leur mission sociale au travers du temps. Je vous invite à garder l’œil ouvert... Le Monastère des Augustines est en constante évolution.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Francis

Afficher plus d'avis