Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Un coup de coeur!”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 9 autres sites!
Le Monastere des Augustines
North Hatley, Canada
“Un coup de coeur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2016

Un seul regret, j'ai manqué de temps pour profiter de tout!

J'ai occupé la chambre 412, une jolie chambre paisible du 4ième étage, avec lit king et salle de bain complète.

Le monastère est superbement rénové et compte de jolis petits espaces pour la détente ou le ressourcement si c'est ce que vous cherchez. Si comme moi vous devez tout de même rester "branché" pour le travail, sachez que le wifi fonctionne bien.

Le petit- déjeuner est simple mais frais et convient à bon nombre de restrictions alimentaires. Amateurs d'oeufs tournés au bacon, passez votre tour. Là, on mange plutôt léger et sainement. Je n'ai pas pris d'autres repas sur place car j'avais rendez-vous ailleurs pour le repas du soir.

Au final, le seul vrai bémol est le prix....qui exclut le stationnement. Le stationnement est facile d'accès mais coûteux (24$). J'aurais aimé qu'il soit inclu dans la facture finale...

Conseil sur la chambre : Avis aux princesses: vive le confort d'un grand lit plein d'oreillers moelleux et l'accè...
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du août 2016 – voyage en solo
    • Position
Merci, Avezina

124 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (17)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2016 par mobile

Nous y étions pour célébrer un mariage. La salle est superbe, la nourriture excellente et le personnel très professionnel. Je veux y retourner pour y dormir ! Nous avions les salles des communautés 1 et 2. Le site est magnifique aussi à l extérieur pour prendre des photos

Séjour du août 2016 – voyage en famille
Merci, Louise L
monasterequebec, Responsable relations clients de Le Monastere des Augustines, a répondu à cet avis, 1 septembre 2016
Bonjour Louise L,

De tout cœur, merci pour votre commentaire. Le Monastère des Augustines est en effet un lieu remarquable pour y tenir un événement. En espérant vous accueillir au Monastère pour un séjour régénérant et reposant.

Francis P.
Superviseur Expérience Client et Santé Global.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Tout est tourné sur le bien-être au travers des Augustines. A lui seul l'hôtel doit être visité pour son musée (guide 3 fois/ jour) et son restaurant avec de la nourriture saine pour des prix abordables (~CAD 24 le midi et 33 le soir ttc servi inclus).

Séjour du août 2016 – voyage en amoureux
Merci, F W
monasterequebec, Responsable réception de Le Monastere des Augustines, a répondu à cet avis, 25 août 2016
Bonjour F W,

Merci pour votre visite au Monastère des Augustines. Notre musée a gagné plusieurs prix pour son exposition "Augustines: Soigner Corps et Âme". Nous sommes ravis qu'il vous a plu et espérons vous ravoir parmi nous bientôt.

Au plaisir,

Francis Pelletier
Superviseur, Expérience client et Santé Globale.
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2016

Ce lieu rénové avec beaucoup de détails nous reonge dans la passé des Augustines et c'est magique.
Très bonne équipe à l'accueil pour vous accueillir qui vous explique très bien le passé .
Un détour par le musée qui est vraiment enrichissant est incontournable.
Finissons par une anecdote :
Effectivement silence au petit déjeuner ,par contre la salle donne sur la cuisine et là le personnel n'est pas muet bien au contraire nous les entendons très bien
peut-être leur mettre des casques avec micro dans la langue et oreillette (humour) ........

• Séjour du août 2016 – voyage en famille
Merci, dirrel
Bonjour dirrel,

Nous sommes toujours à la recherche d'avis et de suggestions de nos invités et nous vous remercions sincèrement pour vos bon mots. Afin de respecter l'environnement de calme et de silence du petit déjeuner, nous allons transmettre votre suggestion à notre équipe de restauration.

Bien à vous,

Francis Pelletier
Superviseur, Expérience client et santé globale
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2016

Ce monastère reconvertit en hôtel est vraiment une réussite. Les chambres/cellules sont vraiment bien réhabilités et offre tout le confort. La literie est vraiment confortable. La salle de bain est sur le palier mais je n'ai jamais eu à attendre.
Le personnel est très serviable et attentionné. Le petit déjeuner se passe dans le silence et offre un beau buffet.
Vraiment original et très beau, cela permet de se reposer après de bonnes journées de marche !! La visite du musée commentée (5€ pour les résidants vaut vraiment le coup et est très intéressant). J'y retournerai avec plaisir !

Conseil sur la chambre : Je conseille les chambres cellules qui sont vraiment authentiques
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du août 2016 – voyage en solo