Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Insolite, Intéressant”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 9 autres sites!
Le Monastere des Augustines
Casablanca, Maroc
“Insolite, Intéressant”
Avis écrit le 24 septembre 2016

Nous n'avons pu avoir que des chambres authentiques 8m2 avec un lit simple un lavabo et une chaise. . . intéressant les salles de bains communes sont propres et assez nombreuses. mi monastère mi prison il faut pas passer sa clé électronique pas moins de 5 fois pour accéder à la chambre.
Le petit déjeuné inclus avec un bel assortiment de fruits frais est assez sobre, pas de charcuterie ou de fromages mais de qualité. Au mètre carré c'est sans doute l'hôtel le plus cher que j'ai visité mais pour l'expérience ! On peut espérer que cet argent serve une bonne cause.

Conseil sur la chambre : Il y a des chambres contemporaines avec salle de bain au 4ème étage mais sans doute que l'expéri...
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du septembre 2016 – voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1 Merci, Alain T

129 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (18)
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Magnifique intégration contemporaine dans un lieu riche d'histoires. On y déconnecte, littéralement (en effet, pas de télévision ou téléphone à la chambre)
Tenue par une équipe formidable qui sont à l'écoute!
You want to relax right in this marvelous city; that is the place for you!! Deconnection guarantied! No screen neither telephone in the room; only this captivating feeling of wellbeing.

Séjour du septembre 2016 – voyage d'affaires
Merci, AHdesign
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Séjour exceptionnel dans une bâtisse historique mise au goût du jour, mais sans perdre son cachet, sa vocation et ses racines. Joli tour de force! Coup de coeur pour les choix architecturaux qui allient harmonieusement modernité et caractère. La visite guidée est incontournable. Une gamme d activités et de soins est offerte : massages, fabrication artisanale, cours de yoga etc. Le lieu est silencieux, des salles sont aménagées pour la détente. Le restaurant est très correct... Bref, on ressort de ce havre décontracté, reposé et bienheureux. Je reviendrai.

Séjour du septembre 2016 – voyage en solo
2 Merci, Sali C
North Hatley, Canada
Avis écrit le 31 août 2016

Un seul regret, j'ai manqué de temps pour profiter de tout!

J'ai occupé la chambre 412, une jolie chambre paisible du 4ième étage, avec lit king et salle de bain complète.

Le monastère est superbement rénové et compte de jolis petits espaces pour la détente ou le ressourcement si c'est ce que vous cherchez. Si comme moi vous devez tout de même rester "branché" pour le travail, sachez que le wifi fonctionne bien.

Le petit- déjeuner est simple mais frais et convient à bon nombre de restrictions alimentaires. Amateurs d'oeufs tournés au bacon, passez votre tour. Là, on mange plutôt léger et sainement. Je n'ai pas pris d'autres repas sur place car j'avais rendez-vous ailleurs pour le repas du soir.

Au final, le seul vrai bémol est le prix....qui exclut le stationnement. Le stationnement est facile d'accès mais coûteux (24$). J'aurais aimé qu'il soit inclu dans la facture finale...

Conseil sur la chambre : Avis aux princesses: vive le confort d'un grand lit plein d'oreillers moelleux et l'accè...
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du août 2016 – voyage en solo
    • Position
Merci, Avezina
Avis écrit le 30 août 2016 par mobile

Nous y étions pour célébrer un mariage. La salle est superbe, la nourriture excellente et le personnel très professionnel. Je veux y retourner pour y dormir ! Nous avions les salles des communautés 1 et 2. Le site est magnifique aussi à l extérieur pour prendre des photos

Séjour du août 2016 – voyage en famille
Merci, Louise L
monasterequebec, Responsable relations clients de Le Monastere des Augustines, a répondu à cet avis, 1 septembre 2016
Bonjour Louise L,

De tout cœur, merci pour votre commentaire. Le Monastère des Augustines est en effet un lieu remarquable pour y tenir un événement. En espérant vous accueillir au Monastère pour un séjour régénérant et reposant.

Francis P.
Superviseur Expérience Client et Santé Global.