“Insolite, Intéressant”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 9 autres sites!
Le Monastere des Augustines
Avis écrit le 24 septembre 2016

Nous n'avons pu avoir que des chambres authentiques 8m2 avec un lit simple un lavabo et une chaise. . . intéressant les salles de bains communes sont propres et assez nombreuses. mi monastère mi prison il faut pas passer sa clé électronique pas moins de 5 fois pour accéder à la chambre.
Le petit déjeuné inclus avec un bel assortiment de fruits frais est assez sobre, pas de charcuterie ou de fromages mais de qualité. Au mètre carré c'est sans doute l'hôtel le plus cher que j'ai visité mais pour l'expérience ! On peut espérer que cet argent serve une bonne cause.

Conseil sur la chambre : Il y a des chambres contemporaines avec salle de bain au 4ème étage mais sans doute que l'expéri...
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Alain T
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Monastere des Augustines
Afficher les avis les plus récents

33 - 37 de 152 avis

Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Magnifique intégration contemporaine dans un lieu riche d'histoires. On y déconnecte, littéralement (en effet, pas de télévision ou téléphone à la chambre)
Tenue par une équipe formidable qui sont à l'écoute!
You want to relax right in this marvelous city; that is the place for you!! Deconnection guarantied! No screen neither telephone in the room; only this captivating feeling of wellbeing.

Séjourné : septembre 2016, voyage d'affaires
Merci, AHdesign
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Séjour exceptionnel dans une bâtisse historique mise au goût du jour, mais sans perdre son cachet, sa vocation et ses racines. Joli tour de force! Coup de coeur pour les choix architecturaux qui allient harmonieusement modernité et caractère. La visite guidée est incontournable. Une gamme d activités et de soins est offerte : massages, fabrication artisanale, cours de yoga etc. Le lieu est silencieux, des salles sont aménagées pour la détente. Le restaurant est très correct... Bref, on ressort de ce havre décontracté, reposé et bienheureux. Je reviendrai.

Séjourné : septembre 2016, voyage en solo
2  Merci, Sali C
Avis écrit le 31 août 2016

Un seul regret, j'ai manqué de temps pour profiter de tout!

J'ai occupé la chambre 412, une jolie chambre paisible du 4ième étage, avec lit king et salle de bain complète.

Le monastère est superbement rénové et compte de jolis petits espaces pour la détente ou le ressourcement si c'est ce que vous cherchez. Si comme moi vous devez tout de même rester "branché" pour le travail, sachez que le wifi fonctionne bien.

Le petit- déjeuner est simple mais frais et convient à bon nombre de restrictions alimentaires. Amateurs d'oeufs tournés au bacon, passez votre tour. Là, on mange plutôt léger et sainement. Je n'ai pas pris d'autres repas sur place car j'avais rendez-vous ailleurs pour le repas du soir.

Au final, le seul vrai bémol est le prix....qui exclut le stationnement. Le stationnement est facile d'accès mais coûteux (24$). J'aurais aimé qu'il soit inclu dans la facture finale...

Conseil sur la chambre : Avis aux princesses: vive le confort d'un grand lit plein d'oreillers moelleux et l'accè...
  • Séjourné : août 2016, voyage en solo
    • Position
Merci, Avezina
Avis écrit le 30 août 2016 par mobile

Nous y étions pour célébrer un mariage. La salle est superbe, la nourriture excellente et le personnel très professionnel. Je veux y retourner pour y dormir ! Nous avions les salles des communautés 1 et 2. Le site est magnifique aussi à l extérieur pour prendre des photos

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, 67lou
monasterequebec, Responsable relations clients de Le Monastere des Augustines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2016

Bonjour Louise L,

De tout cœur, merci pour votre commentaire. Le Monastère des Augustines est en effet un lieu remarquable pour y tenir un événement. En espérant vous accueillir au Monastère pour un séjour régénérant et reposant.

Francis P.
Superviseur Expérience Client et Santé Global.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N°17 sur 102 à Québec (ville)
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N°2 sur 102 à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N°5 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N°21 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel 71
Hôtel 71
N°11 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Clarendon
Hotel Clarendon
N°35 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Le Monastere des Augustines? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Le Monastere des Augustines

Adresse : 77, rue des Remparts, Québec (ville), Québec G1R 0C3, Canada
Lieu : Canada > Québec > Québec (ville)
Commodités :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accessible aux fauteuils roulants
N° 1 sur 32 Hébergements spécialisés à Québec (ville)
Catégorie de prix : 152 $ - 353 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3 étoile(s) — Le Monastere des Augustines 3*
Le Monastère des Augustines est un havre patrimonial de culture et de mieux-être. Il occupe les ailes anciennes du monastère de l’Hôtel-Dieu de Québec qui est à l’origine du premier hôpital en Amérique au Nord du Mexique. Le Monastère est un organisme sans but lucratif reconnu organisme de bienfaisance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity.ca, Booking.com, Cancelon, Hotels.com et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Monastere des Augustines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page