Le Monastere des Augustines
140 $ US
  • Déjeuner compris
121 $ US
  • Déjeuner compris
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
119 $ US
  • Bar/lounge
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Super offre!)
77 $ US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Marriott Québec Centre-Ville(Québec (ville))
155 $ US
Marriott Hotels
  • Service en chambre
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Super offre!)
80 $ US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Super offre!)
87 $ US
83 $ US
Hilton Québec(Québec (ville))
202 $ US
169 $ US
Expedia.com
  • Restaurant
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL(Québec (ville))(Super offre!)
140 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
51 - 56 de 185 avis
Avis écrit : 16 septembre 2016 par mobile

Magnifique intégration contemporaine dans un lieu riche d'histoires. On y déconnecte, littéralement (en effet, pas de télévision ou téléphone à la chambre)
Tenue par une équipe formidable qui sont à l'écoute!
You want to relax right in this marvelous city; that is the place for you!! Deconnection guarantied! No screen neither telephone in the room; only this captivating feeling of wellbeing.

Séjourné : septembre 2016, voyage d'affaires
Merci, AHdesign
Avis écrit : 4 septembre 2016 par mobile

Séjour exceptionnel dans une bâtisse historique mise au goût du jour, mais sans perdre son cachet, sa vocation et ses racines. Joli tour de force! Coup de coeur pour les choix architecturaux qui allient harmonieusement modernité et caractère. La visite guidée est incontournable. Une gamme d activités et de soins est offerte : massages, fabrication artisanale, cours de yoga etc. Le lieu est silencieux, des salles sont aménagées pour la détente. Le restaurant est très correct... Bref, on ressort de ce havre décontracté, reposé et bienheureux. Je reviendrai.

Séjourné : septembre 2016, voyage en solo
2  Merci, Sali C
Avis écrit : 31 août 2016

Un seul regret, j'ai manqué de temps pour profiter de tout!

J'ai occupé la chambre 412, une jolie chambre paisible du 4ième étage, avec lit king et salle de bain complète.

Le monastère est superbement rénové et compte de jolis petits espaces pour la détente ou le ressourcement si c'est ce que vous cherchez. Si comme moi vous devez tout de même rester "branché" pour le travail, sachez que le wifi fonctionne bien.

Le petit- déjeuner est simple mais frais et convient à bon nombre de restrictions alimentaires. Amateurs d'oeufs tournés au bacon, passez votre tour. Là, on mange plutôt léger et sainement. Je n'ai pas pris d'autres repas sur place car j'avais rendez-vous ailleurs pour le repas du soir.

Au final, le seul vrai bémol est le prix....qui exclut le stationnement. Le stationnement est facile d'accès mais coûteux (24$). J'aurais aimé qu'il soit inclu dans la facture finale...

Conseil sur la chambre : Avis aux princesses: vive le confort d'un grand lit plein d'oreillers moelleux et l'accès direct à la salle de bain!
  • Séjourné : août 2016, voyage en solo
    • Position
Merci, Avezina
Avis écrit : 30 août 2016 par mobile

Nous y étions pour célébrer un mariage. La salle est superbe, la nourriture excellente et le personnel très professionnel. Je veux y retourner pour y dormir ! Nous avions les salles des communautés 1 et 2. Le site est magnifique aussi à l extérieur pour prendre des photos

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, 67lou
monasterequebec, Responsable relations clients de Le Monastere des Augustines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2016

Bonjour Louise L,

De tout cœur, merci pour votre commentaire. Le Monastère des Augustines est en effet un lieu remarquable pour y tenir un événement. En espérant vous accueillir au Monastère pour un séjour régénérant et reposant.

Francis P.
Superviseur Expérience Client et Santé Global.

Avis écrit : 23 août 2016 par mobile

Tout est tourné sur le bien-être au travers des Augustines. A lui seul l'hôtel doit être visité pour son musée (guide 3 fois/ jour) et son restaurant avec de la nourriture saine pour des prix abordables (~CAD 24 le midi et 33 le soir ttc servi inclus).

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, F W
monasterequebec, Responsable réception de Le Monastere des Augustines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2016

Bonjour F W,

Merci pour votre visite au Monastère des Augustines. Notre musée a gagné plusieurs prix pour son exposition "Augustines: Soigner Corps et Âme". Nous sommes ravis qu'il vous a plu et espérons vous ravoir parmi nous bientôt.

Au plaisir,

Francis Pelletier
Superviseur, Expérience client et Santé Globale.

Afficher plus d'avis