Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Un restaurant caché dans un monastère” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Monastere des Augustines

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 2 autres sites!
Le Monastere des Augustines
Québec (ville), Canada
“Un restaurant caché dans un monastère”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2016

Une visite s'impose afin de découvrir le monastère des Augustines complètement restauré permettant de découvrir toutes les actions menées lors de la Nouvelle France jusqu'à nos jours mais IL y a un trésor caché au sein du monastère renové c'est un restaurant.
Celui-ci domine les jardins avec des fenêtres immenses mais surtout un voyage culinaire du présent avec des produits exclusivement locaux nous permettant de découvrir grâce à l'inventivité du chef et de sa brigade toute une palette de saveur et d'inventivité.
Une formule table d'hôte avec un Bar à salades et soupe suivi d'une proposition de plats principaux alliant originalités et saveurs exquises se terminant par des desserts du jour tout cela pour un prix modique tournant autour de 25$ taxes et services inclus.
L'accueil , le service sont un plus et votre visite restera un très bon moment de découverte de cette ville de Quebec aux trésors insoupçonnés
Courrez pour découvrir et apprécier cette nouvelle adresse qui n'utilise que des produits de tres tres hautes qualités
Pour ma part je vais y revenir assez régulièrement.

Conseil sur la chambre : Découvrez le restaurant
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du novembre 2016 – voyage avec des amis
      Position
1 Merci, wapiti1085
monasterequebec, Public Relations Manager de Le Monastere des Augustines, a répondu à cet avis, 27 novembre 2016
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous apprécions grandement que vous ayez pris le temps d'écrire à notre égard. Au plaisir de vous revoir au restaurant sous peu! :-)

Bonne journée,
Shani

120 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (15)
Verviers, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2016

C'est un hôtel certes mais c'est clairement aussi un monastère. Nous avons apprécié l'atmosphère générale de spiritualité, d'authenticité, de calme. Moins la chambre austère et l'attitude fermée du personnel en général, particulièrement au petit déjeuner. Mention spéciale par contre au monsieur de la boutique et à ses produits. Notre coup de cœur: le musée qui reproduit de manière moderne et efficace l'histoire du monastère et des Augustines. Belle conception, visite très intéressante.

• Séjour du octobre 2016 – voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Merci, Daniel P
monasterequebec, Guest Relations Manager de Le Monastere des Augustines, a répondu à cet avis, 4 novembre 2016
Bonjour Daniel P,

Ce fût un plaisir de vous accueillir au Monastère des Augustines. C'est grâce à vos commentaire que nous pourrons améliorer notre service. Notre musée vient en effet de gagner un prix d'excellence par la Société des Musées du Québec. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous espérons vous accueillir de nouveau au Monastère des Augustines.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Super bel endroit, bonne bouffe et très beau musée À voir absolument.
Endroit qui permet silence et contemplation, cela permet le repos et la détente. L'endroit offre aussi des soins massage et autres.

Séjour du octobre 2016 – voyage en amoureux
Merci, Ginette B
Bonjour Ginette B,

Merci pour votre commentaire. C'est une source de fierté pour nous de lire ces mots. Nous avons effectivement une excellente offre pour les soins corporels. N'hésitez pas à revenir nous voir.

Mâcon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2016 par mobile

Les AUGUSTINES ont cède leurs bâtiments. Aujourd hui c est à la fois un musée des salles de réunion de activités comme le yoga les conférences. Il faut faire la visite guidée qui permet de aller voir les chambres des soeurs . La boutique vend les tisanes du monastère.

Séjour du octobre 2016 – voyage en solo
Merci, 4971isab
Bonjour 4971isab,

Merci de nous avoir visité. La visite commentée en effet très intéressante. Elle vous permet, selon la disponibilité, de voir les chambres authentique. Ces chambres sont maintenant disponible pour un séjour au Monastère des Augustines. Elle offres un confort exceptionnel dans un décor serein et calme. Nous espérons que vous reviendrai nous voir.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2016

Le monde du passé. Celui de la spiritualité, de la foi, du partage, d’une histoire, d’un héritage, du silence et de religieuses. Et le monde d’aujourd’hui. On y ajoute le yoga (5000 ans!) , les oreillers et couettes en duvet, espresso, verre de vin, le wifi, architecture contemporaine, Kombucha( je sais ça goûte le vieux!), de l’alimentation consciente, du développement durable, un musée avec projection et 8 religieuses qui seront les dernières de leur gang.
Elles sont super cutes. «oui, oui prenez des photos. Mais pas pendant la messe» clin d’oeil.

Je ne peux vous exprimer a quel point je trouve ce projet magnifique. Un réel effort de ne pas «jeter» ce qui nous convient plus, mais bien de le conserver et de le bonifier pour qu’il puisse grandir et servir encore. C’est certain que cela coute beaucoup plus cher de conserver le vieux. C’est toujours beaucoup plus rapide de jeter par terre avec un «bulldozer» et de construire du neuf. Mais le prix à payer à long terme est notre histoire et la beauté du travail bien fait d’antan. En gardant l’ancien, mais en le modernisant avec si grande finesse et respect, c’est magique.

• Séjour du octobre 2016 – voyage en solo
      Position
    • 3 sur 5 bulles
Merci, Judy5142015

Vous avez su capturer l'essence du Monastère dans ces quelques lignes, merci beaucoup! En effet, les Augustines qui habitent toujours au Monastère sont de femmes extraordinaires, fortes, et pleines de bonté!
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce joli commentaire.
En vous souhaitant une agréable journée,

Shani