Le Monastere des Augustines
140 $ US
  • Déjeuner compris
121 $ US
  • Déjeuner compris
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
181 $ US
136 $ US
  • Piscine
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
119 $ US
  • Bar/lounge
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Super offre!)
77 $ US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Super offre!)
83 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
41 - 46 de 185 avis
Avis écrit : 2 décembre 2016

Un ouvel endrroit historique ouvert aux visiteurs, avec tout guidé si désiré, superbe pour plonger dans l'histoire religieuse de Québec, en plein Vieux-Québec. 2 modes d'hébergement à prix raisonnable, avec restauration de qualité et très santé, activités genre yoga etc.

Merci, 396ginettev
Avis écrit : 15 novembre 2016

Une visite s'impose afin de découvrir le monastère des Augustines complètement restauré permettant de découvrir toutes les actions menées lors de la Nouvelle France jusqu'à nos jours mais IL y a un trésor caché au sein du monastère renové c'est un restaurant.
Celui-ci domine les jardins avec des fenêtres immenses mais surtout un voyage culinaire du présent avec des produits exclusivement locaux nous permettant de découvrir grâce à l'inventivité du chef et de sa brigade toute une palette de saveur et d'inventivité.
Une formule table d'hôte avec un Bar à salades et soupe suivi d'une proposition de plats principaux alliant originalités et saveurs exquises se terminant par des desserts du jour tout cela pour un prix modique tournant autour de 25$ taxes et services inclus.
L'accueil , le service sont un plus et votre visite restera un très bon moment de découverte de cette ville de Quebec aux trésors insoupçonnés
Courrez pour découvrir et apprécier cette nouvelle adresse qui n'utilise que des produits de tres tres hautes qualités
Pour ma part je vais y revenir assez régulièrement.

Conseil sur la chambre : Découvrez le restaurant
  • Séjourné : novembre 2016, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, wapiti1085
monasterequebec, Public Relations Manager de Le Monastere des Augustines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2016

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous apprécions grandement que vous ayez pris le temps d'écrire à notre égard. Au plaisir de vous revoir au restaurant sous peu! :-)

Bonne journée,
Shani

Avis écrit : 3 novembre 2016

C'est un hôtel certes mais c'est clairement aussi un monastère. Nous avons apprécié l'atmosphère générale de spiritualité, d'authenticité, de calme. Moins la chambre austère et l'attitude fermée du personnel en général, particulièrement au petit déjeuner. Mention spéciale par contre au monsieur de la boutique et à ses produits. Notre coup de cœur: le musée qui reproduit de manière moderne et efficace l'histoire du monastère et des Augustines. Belle conception, visite très intéressante.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Daniel P
monasterequebec, Guest Relations Manager de Le Monastere des Augustines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2016

Bonjour Daniel P,

Ce fût un plaisir de vous accueillir au Monastère des Augustines. C'est grâce à vos commentaire que nous pourrons améliorer notre service. Notre musée vient en effet de gagner un prix d'excellence par la Société des Musées du Québec. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous espérons vous accueillir de nouveau au Monastère des Augustines.

Avis écrit : 1 novembre 2016 par mobile

Super bel endroit, bonne bouffe et très beau musée À voir absolument.
Endroit qui permet silence et contemplation, cela permet le repos et la détente. L'endroit offre aussi des soins massage et autres.

Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, Ginette B

Bonjour Ginette B,

Merci pour votre commentaire. C'est une source de fierté pour nous de lire ces mots. Nous avons effectivement une excellente offre pour les soins corporels. N'hésitez pas à revenir nous voir.

Avis écrit : 29 octobre 2016 par mobile

Les AUGUSTINES ont cède leurs bâtiments. Aujourd hui c est à la fois un musée des salles de réunion de activités comme le yoga les conférences. Il faut faire la visite guidée qui permet de aller voir les chambres des soeurs . La boutique vend les tisanes du monastère.

Séjourné : octobre 2016, voyage en solo
Merci, 4971isab

Bonjour 4971isab,

Merci de nous avoir visité. La visite commentée en effet très intéressante. Elle vous permet, selon la disponibilité, de voir les chambres authentique. Ces chambres sont maintenant disponible pour un séjour au Monastère des Augustines. Elle offres un confort exceptionnel dans un décor serein et calme. Nous espérons que vous reviendrai nous voir.

Afficher plus d'avis