Le Monastere des Augustines
140 $ US
  • Déjeuner compris
121 $ US
  • Déjeuner compris
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
181 $ US
136 $ US
  • Piscine
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
119 $ US
  • Bar/lounge
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Super offre!)
77 $ US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Super offre!)
83 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
37 - 42 de 185 avis
Avis écrit : 12 février 2017

moi et ma conjointe somme aller au monastère pour le dîner le 12 fev,bonne accueil et bon service,ambiance reposante, les plats digne du chef, très,très bon.
nous avons pas pu visiter le musée. question de temps , mais cette été nous y retournerons avec des ami (e)s pour la visite du musée guidé,et pour le souper.
nous avons pu voir la chapelle. wow ... un saut dans l`histoire,de toute beauté.
nos touristes se doivent de visiter ce monastère ! ! ! merci

Conseil sur la chambre : pas coucher ,juste le dîner
  • Séjourné : février 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, gilles p
Avis écrit : 27 janvier 2017 par mobile

Superbe endroit regroupant tant d'histoire entre ses murs. Le respect qui se dégage de ce lieu historique est palpable. Nourriture excellente quoique légère. L'endroit parfait pour une rencontre entre femmes d'affaires !

Séjourné : janvier 2017, voyage d'affaires
Merci, Salsacubasi
monasterequebec, Guest Relations Manager de Le Monastere des Augustines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2017

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très apprécié.

Au plaisir,

Avis écrit : 15 janvier 2017

ieu du restaurant est intéressant. Le décor toutefois est un peu froid qui fait penser à une cafétéria. Les salades du comptoir à salades étaient très bonnes. Toutefois, le service a été très très lent et après s'être aperçu que nous n’avons pas encore reçu notre repas principal, le chef s'est dépêché à refaire nos assiettes en vitesse. Les plats sont arrivés tièdes au mieux. Le suprême de pintade était accompagné d'une salade beaucoup trop citronnée. Le choix de vin est très limité de sorte qu'une carte des vins n'est même pas disponible. Une fois le dessert terminé et avoir attendu longtemps, il a fallu aller chercher la serveuse nous-mêmes pour lui indiquer que nous désirions avoir la facture.

Séjourné : janvier 2017, voyage entre amis
Merci, louisflamand
monasterequebec, Guest Relations Manager de Le Monastere des Augustines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2017

Bonjour louisflamand,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Bien qu'il y ait eu des problèmes avec votre expérience, des commentaires comme les vôtres nous aide à mieux comprendre ce sur quoi nous devons concentrer nos efforts afin de nous améliorer.

J'aimerais adresser certains des points soulevés dans votre message. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur, il y a clairement eu des lacunes à ce niveau. Nous devons nous assurer qu'il y ait assez d'employés sur le plancher afin d'assurer un service impeccable, ce qui n'était pas le cas lors de votre visite.

En ce qui a trait au vin, nous sommes conscients que les options sont limitées, puisque nous travaillons avec des produits biologiques ou locaux exclusivement. Nous nous efforçons d'offrir 3 options de vin blanc, et 4 options de vin rouge en tout temps. Par contre, nous devons souvent changer les vins, sous réserve de disponibilité des producteurs. Une nouvelle liste sera disponible et offerte aux clients dans les prochains jours.

Nous avons avisé le chef ainsi que la personne responsable du restaurant de votre expérience. Si vous désirez nous donner une deuxième chance, veuillez mentionner votre nom lors de votre arrivée au restaurant et un de nos chefs se fera un plaisir de venir discuter avec vous et assurer votre satisfaction.

En vous souhaitant une agréable journée,

Avis écrit : 8 janvier 2017 par mobile

Je vais tenter de trouver les mots pour décrire justement cet endroit incroyable.
Mon conjoint et moi ont séjourné au Monastère 2 nuits en janvier 2017. Quelle expérience. Tout d'abord l'endroit est magnifique; une architecture moderne chevauche harmonieusement les décors authentiques de ces lieux sacrés, créés par les Augustines il y a presque 400 ans. Un savant mélange de traditions et d'innovation règne partout où l'on pose les yeux.
En passant par les voûtes (où nous avons suivi un cours de Tai Chi), par le musée des Augustines, sans oublier les magnifiques chambres modernes du 4e étage (vous avez aussi le choix des chambres traditionnelles un étage plus bas), tout de cet endroit est parfait. Parlant de perfection, le restaurant à lui seul vaut le détour. Des mets grandioses du déjeuner au souper, concoctés avec des ingrédients recherchés et savoureux (souvent bio) ont dépassé nos attentes.

Nous avions opté pour un forfait incluant les nuitées, les 3 repas par jour et l'accès aux 5 activités quotidiennes. Yoga, méditation, tai chi, ateliers créatifs... Quel bonheur!

Le personnel est attentionné et les lieux impeccables. C'est une chance d'avoir un tel endroit, prônant le respect de l'environnement et la santé globale et c'est avec beaucoup de plaisir que nous y retournerons bientôt, et certainement plus de 2 jours cette fois!

Je le recommande fortement si vous cherchez un endroit serein où l'on connecte avec soi et comble tous ses sens, tout ça dans le luxe d'un grand hôtel et la simplicité d'un Monastère.

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Elaineb614
monasterequebec, Responsable relations publiques de Le Monastere des Augustines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2017

Bonjour Elaineb614,

Merci beaucoup pour vos commentaires, qui nous sont précieux. Nous sommes heureux de savoir que vous et votre conjoint avez apprécié votre séjour au Monastère.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit : 2 décembre 2016

Un ouvel endrroit historique ouvert aux visiteurs, avec tout guidé si désiré, superbe pour plonger dans l'histoire religieuse de Québec, en plein Vieux-Québec. 2 modes d'hébergement à prix raisonnable, avec restauration de qualité et très santé, activités genre yoga etc.

Merci, 396ginettev
Afficher plus d'avis