“Séjour zen au ❤️ du Vieux Québec”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 7 autres sites!
Le Monastere des Augustines
Avis écrit le 1 mars 2017 par mobile

Ma fille de 11 ans et moi avons passé 2 nuits paisibles dans ce monument de 1649 tout récemment rénové de façon contemporaine autour de ses vestiges historiques. Nous étions au quatrième étage avec salle de bain privée. Tout était neuf, propre, épuré, serein et chaleureux. Nous avions une visite guidée comprise dans notre séjour (5$ pour moi et gratuit pour ma fille) dans laquelle nous avons appris beaucoup sur notre histoire et sur la vie des sœurs venues de France pour coloniser l'Amérique. Je vous recommande cette visite qui vous amène jusque dans les voûtes souterraines! Le petit-déjeuner, sous forme de buffet complètement bio et local, était aussi compris. Ce dernier se fait tout en silence à la manière des nonnes!

Séjourné : mars 2017, voyage en famille
Merci, natalier828
monasterequebec, Guest Relations Manager de Le Monastere des Augustines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2017

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour! Merci pour le commentaire. :-)

23 - 27 de 160 avis

Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

Meilleur endroit pour combler beaucoup de voyageurs.. Soit la tranquillité, le silence et la quiétude.. Soit a 5 min de marche du night life!! J'y retournerai sans aucuns doutes! Et pour le resto BRAVO!!!!

Séjourné : février 2017, voyage en solo
Merci, rachel t
Avis écrit le 12 février 2017

moi et ma conjointe somme aller au monastère pour le dîner le 12 fev,bonne accueil et bon service,ambiance reposante, les plats digne du chef, très,très bon.
nous avons pas pu visiter le musée. question de temps , mais cette été nous y retournerons avec des ami (e)s pour la visite du musée guidé,et pour le souper.
nous avons pu voir la chapelle. wow ... un saut dans l`histoire,de toute beauté.
nos touristes se doivent de visiter ce monastère ! ! ! merci

Conseil sur la chambre : pas coucher ,juste le dîner
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : février 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, gilles p
Avis écrit le 27 janvier 2017 par mobile

Superbe endroit regroupant tant d'histoire entre ses murs. Le respect qui se dégage de ce lieu historique est palpable. Nourriture excellente quoique légère. L'endroit parfait pour une rencontre entre femmes d'affaires !

Séjourné : janvier 2017, voyage d'affaires
Merci, Salsacubasi

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très apprécié.

Au plaisir,
Shani

Avis écrit le 15 janvier 2017

ieu du restaurant est intéressant. Le décor toutefois est un peu froid qui fait penser à une cafétéria. Les salades du comptoir à salades étaient très bonnes. Toutefois, le service a été très très lent et après s'être aperçu que nous n’avons pas encore reçu notre repas principal, le chef s'est dépêché à refaire nos assiettes en vitesse. Les plats sont arrivés tièdes au mieux. Le suprême de pintade était accompagné d'une salade beaucoup trop citronnée. Le choix de vin est très limité de sorte qu'une carte des vins n'est même pas disponible. Une fois le dessert terminé et avoir attendu longtemps, il a fallu aller chercher la serveuse nous-mêmes pour lui indiquer que nous désirions avoir la facture.

Séjourné : janvier 2017, voyage entre amis
Merci, louisflamand
monasterequebec, Guest Relations Manager de Le Monastere des Augustines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2017

Bonjour louisflamand,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Bien qu'il y ait eu des problèmes avec votre expérience, des commentaires comme les vôtres nous aide à mieux comprendre ce sur quoi nous devons concentrer nos efforts afin de nous améliorer.

J'aimerais adresser certains des points soulevés dans votre message. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur, il y a clairement eu des lacunes à ce niveau. Nous devons nous assurer qu'il y ait assez d'employés sur le plancher afin d'assurer un service impeccable, ce qui n'était pas le cas lors de votre visite.

En ce qui a trait au vin, nous sommes conscients que les options sont limitées, puisque nous travaillons avec des produits biologiques ou locaux exclusivement. Nous nous efforçons d'offrir 3 options de vin blanc, et 4 options de vin rouge en tout temps. Par contre, nous devons souvent changer les vins, sous réserve de disponibilité des producteurs. Une nouvelle liste sera disponible et offerte aux clients dans les prochains jours.

Nous avons avisé le chef ainsi que la personne responsable du restaurant de votre expérience. Si vous désirez nous donner une deuxième chance, veuillez mentionner votre nom lors de votre arrivée au restaurant et un de nos chefs se fera un plaisir de venir discuter avec vous et assurer votre satisfaction.

En vous souhaitant une agréable journée,
Shani