“Faites la visite guidée!”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 8 autres sites!
Le Monastere des Augustines
Québec (ville), Canada
“Faites la visite guidée!”
Avis écrit le 1 mars 2017

Vous aimerez découvrir ce monastère dans un bâtiment historique magnifiquement mis en valeur et chargé d'une histoire méconnue. La visite guidée nous fait voyager dans le temps en nous faisant connaître la vie de ces religieuses qui ont consacré leur vie entière dans la foi chrétienne à soigner des malades et à les réconforter. Faites la visite à 11 h 00 si possible afin de profiter de l'occasion pour prendre le repas du midi sur place et vous devriez être ravis.

• Séjour du février 2017 – voyage avec des amis
    • Position
2 Merci, Moustikke
monasterequebec, Guest Relations Manager de Le Monastere des Augustines, a répondu à cet avis, 7 mars 2017

Merci beaucoup, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la visite guidée!

Au plaisir,
Shani

140 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (19)
Blainville, Canada
Avis écrit le 1 mars 2017

Nous sommes demeurés 2 nuits dans une chambre moderne. Le site est fabuleux et historique. Je recommande la visite guidée des lieux, une rare opportunité de retourner 350+ années dans le passé. Le lit était très confortable, la chambre vraiment propre. Une chaise pour la lecture serait par contre un bel ajout mais les salons communs sont très bien. Le petit-déj inclus dans notre forfait se prend en silence (mais avec le wi-fi...). Le choix de nourriture était un peu restreint pour ce repas. Nous y retournerons car la location dans les murs de la vieille ville est imbattable.

Conseil sur la chambre : Les deux types de chambre (historique ou moderne) sont facilement disponible
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du février 2017 – voyage en amoureux
    • Rapport qualité-prix
2 Merci, Faucon1983

Ça fait chaud au coeur de vous lire. Merci pour vos commentaires à notre égard!

Au plaisir,
Shani
Avis écrit le 1 mars 2017 par mobile

Ma fille de 11 ans et moi avons passé 2 nuits paisibles dans ce monument de 1649 tout récemment rénové de façon contemporaine autour de ses vestiges historiques. Nous étions au quatrième étage avec salle de bain privée. Tout était neuf, propre, épuré, serein et chaleureux. Nous avions une visite guidée comprise dans notre séjour (5$ pour moi et gratuit pour ma fille) dans laquelle nous avons appris beaucoup sur notre histoire et sur la vie des sœurs venues de France pour coloniser l'Amérique. Je vous recommande cette visite qui vous amène jusque dans les voûtes souterraines! Le petit-déjeuner, sous forme de buffet complètement bio et local, était aussi compris. Ce dernier se fait tout en silence à la manière des nonnes!

Séjour du mars 2017 – voyage en famille
Merci, natalier828

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour! Merci pour le commentaire. :-)

Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

Meilleur endroit pour combler beaucoup de voyageurs.. Soit la tranquillité, le silence et la quiétude.. Soit a 5 min de marche du night life!! J'y retournerai sans aucuns doutes! Et pour le resto BRAVO!!!!

Séjour du février 2017 – voyage en solo
Merci, rachel t
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 février 2017

moi et ma conjointe somme aller au monastère pour le dîner le 12 fev,bonne accueil et bon service,ambiance reposante, les plats digne du chef, très,très bon.
nous avons pas pu visiter le musée. question de temps , mais cette été nous y retournerons avec des ami (e)s pour la visite du musée guidé,et pour le souper.
nous avons pu voir la chapelle. wow ... un saut dans l`histoire,de toute beauté.
nos touristes se doivent de visiter ce monastère ! ! ! merci

Conseil sur la chambre : pas coucher ,juste le dîner