Le Monastere des Augustines
221 $ US
Hilton.com
189 $ US
  • Restaurant
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Super offre!)
171 $ US
167 $ US
  • Piscine
Hôtel Sépia(Québec (ville))(Super offre!)
109 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
219 $ US
193 $ US
Travelocity
  • Piscine
Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
128 $ US
  • Piscine
Super 8 by Wyndham Quebec City(Québec (ville))(Super offre!)
90 $ US
  • Stationnement gratuit
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 105 $ US/nuit de cet hôtel.

Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
35 - 40 de 191 avis
Avis écrit : 1 mars 2017

Nous sommes demeurés 2 nuits dans une chambre moderne. Le site est fabuleux et historique. Je recommande la visite guidée des lieux, une rare opportunité de retourner 350+ années dans le passé. Le lit était très confortable, la chambre vraiment propre. Une chaise pour la lecture serait par contre un bel ajout mais les salons communs sont très bien. Le petit-déj inclus dans notre forfait se prend en silence (mais avec le wi-fi...). Le choix de nourriture était un peu restreint pour ce repas. Nous y retournerons car la location dans les murs de la vieille ville est imbattable.

Conseil sur la chambre : Les deux types de chambre (historique ou moderne) sont facilement disponible
  • Séjourné : février 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Faucon1983
monasterequebec, Guest Relations Manager de Le Monastere des Augustines, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2017

Ça fait chaud au coeur de vous lire. Merci pour vos commentaires à notre égard!

Au plaisir,
Shani

Avis écrit : 1 mars 2017 par mobile

Ma fille de 11 ans et moi avons passé 2 nuits paisibles dans ce monument de 1649 tout récemment rénové de façon contemporaine autour de ses vestiges historiques. Nous étions au quatrième étage avec salle de bain privée. Tout était neuf, propre, épuré, serein et chaleureux. Nous avions une visite guidée comprise dans notre séjour (5$ pour moi et gratuit pour ma fille) dans laquelle nous avons appris beaucoup sur notre histoire et sur la vie des sœurs venues de France pour coloniser l'Amérique. Je vous recommande cette visite qui vous amène jusque dans les voûtes souterraines! Le petit-déjeuner, sous forme de buffet complètement bio et local, était aussi compris. Ce dernier se fait tout en silence à la manière des nonnes!

Séjourné : mars 2017, voyage en famille
Merci, natalier828

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour! Merci pour le commentaire. :-)

Avis écrit : 19 février 2017 par mobile

Meilleur endroit pour combler beaucoup de voyageurs.. Soit la tranquillité, le silence et la quiétude.. Soit a 5 min de marche du night life!! J'y retournerai sans aucuns doutes! Et pour le resto BRAVO!!!!

Séjourné : février 2017, voyage en solo
Merci, rachel t
Avis écrit : 12 février 2017

moi et ma conjointe somme aller au monastère pour le dîner le 12 fev,bonne accueil et bon service,ambiance reposante, les plats digne du chef, très,très bon.
nous avons pas pu visiter le musée. question de temps , mais cette été nous y retournerons avec des ami (e)s pour la visite du musée guidé,et pour le souper.
nous avons pu voir la chapelle. wow ... un saut dans l`histoire,de toute beauté.
nos touristes se doivent de visiter ce monastère ! ! ! merci

Conseil sur la chambre : pas coucher ,juste le dîner
  • Séjourné : février 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, gilles p
Avis écrit : 27 janvier 2017 par mobile

Superbe endroit regroupant tant d'histoire entre ses murs. Le respect qui se dégage de ce lieu historique est palpable. Nourriture excellente quoique légère. L'endroit parfait pour une rencontre entre femmes d'affaires !

Séjourné : janvier 2017, voyage d'affaires
Merci, Salsacubasi

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très apprécié.

Au plaisir,
Shani