Hôtels à proximité
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
136 $ US
127 $ US
Alerte économie! 45 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 232 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
128 $ US
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 148 $ US/nuit de cet hôtel.

143 $ US
Hotels.com
Hôtel Sépia(Québec (ville))
136 $ US
119 $ US
  • Stationnement gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
143 $ US
119 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
129 $ US
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 147 $ US/nuit de cet hôtel.

Super 8 by Wyndham Quebec City(Québec (ville))(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
20 - 25 de 200 avis
Avis écrit : 1 octobre 2017 par mobile

Ce monastère en plein centre héberge toujours des Augustine. L’ensemble est rénové sobre et de bon goût. Ambiance garantie. Note d’originalité : le petit déjeuner se prend en silence, pas si simple!
Le parking est dans l’enceinte mais payant. Dans l’établissement, l’église est toujours active, pour les adeptes.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Pascal et Anne D
Avis écrit : 27 septembre 2017 par mobile

Havre de calme ,Le monastère est magnifiquement
Rénové avec des structures ultra modernes se mariant très bien avec les parties anciennes
Nous avions une chambre contemporaine très monacale : blanche avec lit super confortable
Salle de bain fonctionnelle avec produits bio
Le petit dejeuner copieux avec de délicieuses confitures est pris en silence ,petit clin d'œil , aux Augustines
L'hôtel propose des cours yoga,pilate ,mais nous n'avons pas eu le temps de les essayer
De plus l'hôtel est idéalement placé dans le vieux Québec

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, laurence B
Avis écrit : 24 septembre 2017 par mobile

De passage à Québec, nous avons choisi ce lieu atypique. Nous avons dormi une nuit en chambre contemporaine: grand lit, chambre petite mais bien conçue. Le monastère est encore en activité et nous avons croisé des sœurs bien souriantes dans le corridor.

Petit bémol le petit déjeuner dans une salle minuscule et bondée. Le concept veut que ce repas se prenne en silence. J'aime beaucoup l'idée mais en pratique vu le nombre de personne et le bruit ambiant, ce n'est pas le silence qui prime.

Un bel endroit atypique et hors du temps.

Séjourné : septembre 2017, voyage en solo
Merci, COMarti
Avis écrit : 30 août 2017

J'ai grandement apprécié la tranquillité des lieux, manqué de temps pour visiter le musée historique de l'endroit, chambre rustique, très propre ! J'y retournerai certainement à la prochaine occasion !

• Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, Jean-Yves N
Avis écrit : 27 août 2017

Première fois au Monastère et pas la dernière, les gens sont gentils et attentionné, les chambres très propres et que dire des matelas, je me serais crue au paradis. Tout est fonctionnel et moderne. Les petits déjeuners santé, en passent "santé" ne veut pas dire plate, fruits à volonté, pain délicieux, confitures artisanales, mais ce qui m'a le plus marqué, c'est la compote de pomme, wow. Un lieu unique pour ce reposé VRAIMENT.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, richeri2017