“trés agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
salon avec sofa lit // living room and sofa bed
immeuble // building salon avec sofa lit // living room and sofa bed
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
immeuble // building
cuisine // kitchen
cuisine // kitchen
poêle et réfrigérateur...laveuse et sécheuse //stove and refrigerator ... washer and dryer
terase exterieur // outdoor terase
lit de bebe // baby bed
sofa lit double // double sofa bed
chambre de bain avec douche en coin // bath room with corner shower
chambre de bain avec douche en coin // bath room with corner shower
rue st-joseph a quelques pas du studio...st-joseph street a few steps from the studio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jeanluc f
Nîmes, France
“trés agréable”
Avis écrit le 18 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

appartement trés confortable, clair, trés bien agencé.même un petit jardin avec terrasse et écureuils. l'emplacement est idéal : 2 km à pied du centre historique et à 200m de l'arrêt de bus qui vont soit place royale(ligne 1) soit à 5mn du musée des beaux arts (ligne19).
un peu gêné par les écoulements d'eau des étages supérieurs mais il ne doit pas y avoir grand chose à faire

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Jacquot29
Brest, France
“Super”
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en juin 2016

A première vue, lors de notre arrivée, je dois avouer que la rue nous a semblé un peu triste mais dès que nous avons rencontré Dave et Clara et qu'ensuite nous avons visité l'appartement nous avons été conquis. Les propriétaires sont très attentionnés, nous ont laissé une corbeille de fruits, des bonbons, de l'eau en bouteille dans le frigo et un flacon de sirop d'érable en guise de bienvenue.
Dave a préparé un "pense-bête" qu'il laisse dans l'appartement où sont listés, les bons restaurants des environs mais aussi les règles de stationnement, les plans des choses à voir...bref tout ce que nous devions savoir pour un bon séjour. Il y a, en plus de tout le confort, sur un mur du salon une immense toile de papier où les précédents locataires ont laissé leurs (bonnes) impressions...impressionnant!!!
A conseiller sans hésitation...
Jacques

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: L'ensemble des prestations et les attentions du/des propriétaires
Le moins apprécié: La literie un peu rustique
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 juin 2016
Merci beaucoup Jacques, cela a été un réel plaisir de vous recevoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer