“Moment agréable ”

Ristorante Il Teatro
Classé n° 103 sur 1 718 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 23 $ US - 75 $ US
Cuisines : Italienne, Fruits de mer, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Souper, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Vous serez conquis par notre service attentionné, le délice de nos plats et notre vaste sélection de vins italiens. Le Chef du Ristorante Il Teatro vous propose une cuisine italienne raffinée dans un décor chaleureux. Pour un déjeuner ou un dîner d’affaires, un repas avant ou après un spectacle, le Ristorante Il Teatro est le lieu de rencontre par excellence pour les fins gourmets à la recherche d’une atmosphère décontractée. Aucun souci de stationnement, le service de voiturier vous est offert gratuitement. Le restaurant est ouvert de 7 heures le matin à tard le soir. Une magnifique terrasse avec vue sur la Porte Saint-Jean, les fortifications et la place D’Youville vous convie durant la période estivale. Venez vivre une expérience culinaire authentique et sans prétention!
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Un personnel attentif. Une cuisine de qualité. Nous y sommes revenus 2 fois. Les plats que nous avons choisis étaient à la hauteur de nos attentes.
Merci à notre serveuse très efficace et adorable. J’espère qu’elle se reconnaîtra.

Merci, 151pascald

6 - 10 de 463 avis

Avis écrit : 11 août 2019 par mobile

Tout était parfait : personnel très souriant,les plats sont joliment présentés et la cuisson des pâtes et viandes ou poissons est excellente,tout était bon des entrées aux desserts,les vins sont bons aux tarifs raisonnables,le décor est beau,adresse à vraiment conseiller.

Merci, dtp30
Avis écrit : 6 août 2019 par mobile

C’est un restaurant qui veut se donner un
standing qu’il n’a pas...
La salle paraissait agréable mais nous étions en terrasse et à l’extérieur, l’éclairage et l’ambiance ne sont pas très chaleureux.
Le service était un peu désorganisé alors que seulement 1/3 de la terrasse était remplie.
Nous étions 5 et les assiettes sont arrivées les unes après les autres...et froides.
Je pense que nous avons été servis par un "sommelier" qui avait l’air débordé et oubliait toujours quelque chose..
Les plats sont vraiment quelconques...avec un très mauvais rapport qualité prix.
Je ne recommande pas du tout.

Merci, vanfred06
Avis écrit : 5 août 2019

Samedi vers 20h sur la terrasse.
La salade césar est bonne.
Je commande une bouillabaisse qui contient 4 palourdes, un morceau de poisson et des pâtes. Le bouillon n’a pas de goût.
Je crois que le chef devrait aller suivre un cours à Marseille pour la bouillabaisse...

Mon épouse a commandé un spaghetti aux palourdes (vongole) qui n’avait aucun goût, était froid et qu’elle a retourné.

Elle a fait un nouveau choix pour le foi de veau. Ce dernier n’était pas cuit selon la cuisson demandé et beignait dans une sauce un peu sucrée. Elle n’a pas mangé ce plat.

Pas de pain, il faut demander de l’eau.

On demande le gérant et ce dernier veut nous donner un cours sur les pâtes aux palourdes en nous disant qu’il n’y a pas d’huile d’olive dans la préparation des pâtes à la vongole nous démontrant ainsi son incompétence.

Dans les pâtes aux palourdes on doit faire revenir les palourdes dans une bonne huile d’olives pour commencer....

On nous a facturé la totale.

Michel et Francine

• Rapport qualité-prix
Merci, NorthStar304422
Avis écrit : 29 juillet 2019 par mobile

J’y ai mangé le meilleur carpacio de ma vie !!! (Et j’en ai mangé beaucoup... trop)
ne pas manquer. Belle terrasse. Bon service. Aucun reproche.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, sergeg95

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Teatro ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Ristorante Il Teatro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page