“Exelent”
Avis sur La Pizz

La Pizz
Classé n° 66 sur 1 582 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 11 $ US - 19 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Nous possédons des restaurants en france et au canada depuis 1990. Nous avons toujours eu à coeur la qualité et la fraicheur des produits. Nous utilisons le plus souvent possible des produits bio ou équitable, ainsi que des produits de producteurs locaux. Nous sommes le seul restaurant de québec à avoir accepté que google filme dans sa cuisine et nous invitons chaque client qui mange chez nous à venir faire la visite.

Très belle établissement,
Avec un accueil très sympathique la serveuse est le dit très agréable les plats sont raffiné.
Bon rapport qualité prix

1  Merci, Adrien F
  • D'autres langues

59 - 63 de 806 avis

Avis écrit : 27 juin 2018 par mobile

La pizza est très bonne et la lasagne fantastique. Un hros merci à la serveuse Symi qui est très gentille!
À recommander

Merci, F4953AGantonio
Avis écrit : 27 juin 2018 par mobile

Belle surprise pour cette trattoria ! Beaux plats ! Nous en avons déjà eu pleins les yeux avant d'en avoir pleins les papilles. Le personnel est super agréable et à notre écoute, notamment Elodie, jeune française, qui a l'amour de son métier. Je recommande et reviendrai.

Merci, Valérie A
Avis écrit : 27 juin 2018 par mobile

Merci pour ce super moment, restauration raffiné et accueil chaleureux, petit clin d'œil à notre hôtesse et serveuse Elodie.
La carte du chef est très alléchante, avons testé quelques plats,, on vous recommande vraiment. That's the French touch! Parfait on y retournera

Merci, Jerome F
Avis écrit : 27 juin 2018 par mobile

En visite à Québec nous sommes tombé dans cette trattoria bistronomique, la carte est variée les produits d'excellente qualité et bio nous avons pu profiter de deux choix de menu et nous avons opté pour le menu bistronomique, et nous avons été envoûtés pars le goût de chaque plat ! À conseil sans hésitation de plus le service était parfait. Quoi de mieux pour une soirée réussit !

Merci, mamour34400

Les voyageurs ayant consulté La Pizz ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Pizz? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page