“Très bon et copieux”
Avis sur Cosmos Cafe

Cosmos Cafe
Commander en ligne
Classé n° 143 sur 1 718 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 8 $ US - 23 $ US
Cuisines : Bar, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Pour les groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 25 juillet 2019 par mobile

Super restaurant avec terrasse agreable. Bon accueil rapide et efficace. Le menu est intéressant et varié. Les plats sont sont très copieux et très bons. Rien de négatif.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, Lauren P
Jérémie F, Responsable relations clients de Cosmos Cafe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2019

Bonjour Lauren P,

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de nous écrire ces bons mots, cela fait chaud au coeur. Au plaisir de vous revoir bientôt! :-)

• D'autres langues

5 - 9 de 716 avis

Avis écrit : 29 mai 2019

Beau petit restaurant, situé tout juste à côté de l'hôtel Le Concorde où j'ai logé durant mon séjour.
Mon jus Céleste du jour était savoureux.
J'ai commandé l'assiette d'omelette "Vitalité" qui était bien.
Les prix sont acceptables, peut-être un tout petit peu plus chers que dans d'autres chaînes de restaurants à déjeuner.
Le décor est accueillant, branché.
Une belle terrasse extérieure est aménagée sur le bord de la Grande Allée.

• Rapport qualité-prix
Merci, s_demonaco
Jérémie F, Responsable relations clients de Cosmos Cafe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2019

Merci beaucoup pour ce commentaire! Au plaisir de vous revoir :-)

Avis écrit : 26 mai 2019 par mobile

Dommage!
Beau cadre et bien placé. Accueil agréable. Mais c’est tout

Nourriture industrielle !
Salade, carotte, burger, saumon, tartare.... tout est déjà préparé ! Rien de frais....
le fait de ne pas pouvoir enlever des ingrédients d’une pizza ... aurait dû nous alerter .

Merci, 348laurents
Jérémie F, Responsable relations clients de Cosmos Cafe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2019

Nous apprécions beaucoup les commentaires de nos clients et nous sommes désolés d'apprendre que nos plats vos ont donné cette impression. Cependant, je me dois de vous dire que cette impression est fausse. Nous préparons les plats sur commande, je ne comprends d'ailleurs pas qu'on ne vous aie pas permis de modifier une pizza. Nous nous servons de votre commentaire afin de rappeler à notre équipe que nous acceptons toutes les modifications que nous sommes en mesure de réaliser. En attendant, nous apprécierions si vous pouviez ajuster votre commentaire car celui-ci véhicule de fausses informations. Désolé pour cette mauvaise expérience.

Avis écrit : 13 mai 2019

Weekend de filles! Nous sommes 3 filles, pas de la région, venue à Québec pour célébrer les 30 ans d'une amie.
Réservation pour 19 hres, un samedi. Nous avons commandé une entrée à partager, car nous avions très faim et nous voulions prendre le temps de regarder le menu et faire des choix de repas principaux judicieux, et chacune un cocktail pour l'apéro, histoire de bien commencer notre soirée de festivités. Les calmars sont arrivés sur notre table en 3,2 minutes. Vraiment. Très caoutchouteux et selon moi, sous le réchaud depuis longtemps. Aucun signe de nos cocktails. Après 25 minutes, l'entrée déjà terminée et plus d'eau dans aucun de nos verres, nous attendions encore nos 1ers apéritifs. Mon amie décide de s'en mêler, car la fêtée commençait à être déçue. Elle est allée voir notre serveuse bien gentiment, lui demande s'il est plus simple de commander nos breuvages au bar. Celle-ci ROULE les yeux au ciel et informes bêtement qu'elle a un gros groupe en même temps que nous. Je l'observe de loin, stupéfaite de la méchanceté de notre serveuse qui en profite pour faire une face au barman comme si elle avait juste ça à faire nous servir. Bref les 3 cocktails commandés il y a 35 minutes maintenant, arrive en plein milieu du repas principal. Nous avions bien hâte de commander du vin pour accompagner nos Tartares, crabe cake et poutine au foie gras, mais rendu là, il était trop tard.

• Rapport qualité-prix
Merci, Lisandre2
Avis écrit : 6 mai 2019 par mobile

Ce restaurant branché est joliment décoré. Le menu offre plusieurs choix de déjeuners. La cassolette au smoked meat est délicieuse. Le service est excellent et rapide.

Merci, DolceCynthia
Jérémie F, Responsable relations clients de Cosmos Cafe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2019

Merci beaucoup DolceCynthia, au plaisir de vous revoir bientôt :-)

Les voyageurs ayant consulté Cosmos Cafe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cosmos Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page