“J'adore leur café Mocha glacé ”

Café-Terrasse La Nouvelle-France
Classé n° 180 sur 1 723 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 8 $ US - 23 $ US
Cuisines : Canadienne, Café, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Une petite terrasse verdoyante enfouie au coeur du Vieux-Québec; un menu varié et abordable aux spécialités québécoises; le service, sincère, allumé et chaleureux; une ambiance décontractée et enjouée. Le Café-Terrasse La Nouvelle-France est une référence distinguée dans la Vieille Capitale.
Avis écrit : 6 juillet 2019 par mobile

Je n'ai pas encore eu l'occasion de manger dans ce restaurant mais j'adore leur terrasse et surtout leur café Mocha glacé c'est un régal je ne vient que pour ça. Et pour le cadre sympathique.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, madymousse

4 - 8 de 291 avis

Avis écrit : 9 septembre 2018

Le service est excellent et la nourriture vraiment bonne. On a aussi trouvé que les prix étaient raisonnable et surtout pour le vieux Québec, pas exorbitant. Tout ce qu'on a mangé était délicieux. La terrasse est très belle, l'ambiance donne l'impression d'être en vacances !

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, 278Julie
Avis écrit : 21 août 2018

très joli restaurant avec une terrasse au centre du vieux québec mais les plats sont horribles sans gôut ou alors avec des gôuts très étranges; probablement de l'industriel décongélé. la soupe a un goût de terre les pates bolo sont râtées ... le personnel n'est pas accueillant. à éviter absolument

Date de la visite : août 2018
Merci, Mariedu64
Avis écrit : 14 août 2018

Un restaurant à touristes
seul le cadre est correct
service moyen
plats moyens
prix moyens
donc établissement moyen

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, velcofd
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Accueil très sympathique et localisation excellente. Dans l’assiette c’est assez faiblard et très moyen, dommage. Préférez les plats locaux. Café à eviter

Date de la visite : juillet 2018
Merci, boulgum

Les voyageurs ayant consulté Café-Terrasse La Nouvelle-France ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Café-Terrasse La Nouvelle-France? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page