“Très bien mais très cher”
Avis sur Bello Ristorante

Bello Ristorante
Classé n° 43 sur 1 525 Restaurants à Québec (ville)
Certificat d'Excellence
Catégorie de prix : 15 C$ - 48 C$
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Une ambiance enivrante, un accueil chaleureux comme si vous arriviez chez des amis, un décor d’un chic exemplaire, une cuisine italienne noble, voici ce qui vous attend au Bello… Des pâtes fraîches, des risottos de première qualité, des tartares. Ne manquez pas aussi les pizzas cuites au four à bois !! Terminez votre repas en choisissant l’un des cafés ou desserts Il Flammato, qui sont flambés directement à votre table!! Bienvenu au BELLO & Buon Appetito!!!
Avis écrit : 1 mars 2017 par mobile

Le restaurant est très bien et l'ambiance est agréable. Toutefois j'ai trouvé le menu très dispendieux. 26$ pour une pizza... oui cuit au four mais juste avec champignon et fromage... très cher
Tout de même très agréable comme endroit

Date de la visite : mars 2017
Merci, patriciavX6039RC
Avis (1 456)
  • D'autres langues

167 - 171 de 1 520 avis

Avis écrit : 27 février 2017 par mobile

Pour notre anniversaire, nous avons été accueillis en roi et reine! Le personnel est attentionné. Le service est parfaitement fluide. L'assiette d'entrées à partager est phénoménale!!! Arancini:Wow! Prosciutto jambon savoureux, et pas trop salé (ça c'est rare!)! La pieuvre, à l'essai au moment de notre visite, était succulente et les accords des saveurs avec ses accompagnements judicieux. Un peu de difficultés avec la texture pour moi, mais mon conjoint plus ouvert d'esprit texturement parlant a a-d-o-r-é! Ambiance chic décontractée sans prétention. Je LOVE le Bello!

Date de la visite : janvier 2017
Merci, beckyleem
Avis écrit : 23 février 2017 par mobile

Nous étions dans la belle salle rouge en bas, réservée pour les groupes. Le décor était magnifique et le service impeccable. La serveuse était attentionnée, efficace et drôle. Nous avons vraiment passé une belle soirée. Les plats étaient délicieux. Les arancinis et les pâtes aux fruits de mer à l'encre de seiche sont savoureux. Un resto à essayer !

Date de la visite : février 2017
Merci, DolceCynthia
Avis écrit : 12 février 2017

Une fin d'après-midi de février, nous avons eu un bon service,
très bonne pizza accompagné d'un bon vin, nous n'avons pas été déçu.

Date de la visite : février 2017
Merci, Emilie R
Avis écrit : 28 janvier 2017 par mobile

Un Restaurant très populaire et en plein milieu de semaine le restaurant était bondé mais le personnel s'est empressé de nous trouver une table même sans réservation un Gros Bravo!
La nourriture est très bien en ce qui concerne l'escalope de veau Al Limone vraiment bonne. Mais TAGLIATELLE FUNGHI vraiment les meilleures que j'ai mangé bien sûr pour les amateurs de champignons.

Date de la visite : janvier 2017
1  Merci, 458ginettec

Les voyageurs ayant consulté Bello Ristorante ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bello Ristorante? Partagez vos expériences!