“Belle place”
Avis sur Bello Ristorante

Bello Ristorante
Classé n° 25 sur 1 483 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 12 $ US - 38 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Beau restaurant dans le vieux québec. Belle terrasse. Un peu tassé mais quand meme bien. Le service était bien mais pas extra. Nous avons eu trois serveuses différentes qui venait nous poser les meme questions. Je comprend le service mais peut etre un peu plus de communication irait mieux.
La bouffe était bonne. Les pates fraiches sont super. Les portions petites, sont peut etre un peu trop petite. Et pour le prix je trouve que c'est cher. Mais sinon en gros c'était bien! On a eu une super soirée!

Merci, 992annemarieb
  • D'autres langues

9 - 13 de 1 040 avis

Avis écrit le 4 septembre 2017

N'ayant pas de réservation ,le propriétaire nous a quand meme trouvé une place.
Le menu est simple et convivial.
Mon épouse a choisi le SPAGHETTI ALLA BOLOGNESE trop sucré et la protion est a reconsidéré.
Moi.J'ai choisi leu spécialité le RISOTTO ALLA GUANCIA DI VITELLO E AL CHIANTI
c"était excellent mais trop salé...
J'y retournerais pour assurer que mes commentaires leur rendre justice.

• Rapport qualité-prix
Merci, ddd17
Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Le restaurant était complètement VIDE. Le personnel a refusé de nous coller deux tables sur la terrasse. (3 adultes, 2 enfants). Pas de place pour nous... de toute façon, ils ont dit que leur restaurant se remplirait avec ou sans nous. Tellement hot ce resto qu'ils refusent des clients. Nous sommes repartis. Quel mauvais accueil!

Merci, Sabrina T
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Nous avons adoré! Le personnel a été très accueillant et le repas excellent. Une très belle expérience gustative. On recommande, surtout le risotto funghi ou les tagliatelles funghi. Un délice. ;-)

1  Merci, Maximitch
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Un accueil très froid,
Le personnel est très désagréable.
La nourriture n'est pas bonne et surtout très chère pour ce que c'est.
Je ne vous le recommande pas!

3  Merci, carla_mlo_06

Les voyageurs ayant consulté Bello Ristorante ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bello Ristorante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page