“Resto chaleureux”
Avis sur Bello Ristorante

Bello Ristorante
Classé n° 40 sur 1 555 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 11 $ US - 37 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Service impeccable et pâtes fraîches incroyables! J’ai bien aimé le pain frais cuit sur place dans le four à pizza, c’est différent et original.

Merci, Jean-Philippe T
Écrire un avisAvis (1 173)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 173 avis

Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Même si le restaurant était plein du à la belle température et aux festival d’été nous avons eu un excellent service , les plats était savoureux et servi chauds le service était fait à la perfection Brovo a toute l’equipe Je recommande le Bello .

Merci, Sylvain L
Avis écrit : 30 juin 2018 par mobile

Je suis allé au Bello pour le repas du midi. Bel accueil, service professionnel, attentionné et rapide. Menu du midi varié à prix tout à fait raisonnable pour la qualité offerte. Ça vaut le détour.

1  Merci, DL1792
Avis écrit : 24 juin 2018

Ambiance, service et repas tout à fait excellent! Nous recommandons fortement ce restaurant! Meilleur resto italien à Québec!

Merci, denys54
Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Ce restaurant italien est bien coté et cela est justifié. Nous avons bien aimé notre expérience. J’ai toutefois quelques commentaires constructifs pour atteindre la perfection.
L’endroit est très bien situé dans le Vieux-Québec. Cela permet d’avoir une belle marche avant ou après pour aider la digestion.
Décor intérieur très beau et terrasse extérieure aussi.
Accueil et service A-1.
Notre expérience nourriture:
Soupe à l’oignon: l’effort était bien mais le goût n’a pas été un succès pour deux personnes y ayant gouté. Faite avec de la bière, trop, et probablement un manque d’assaisonnement tel le sel. Résultat est une soupe passable avec un goût amer. En tant qu’amateur de soupe à l’oignon, il
N’est pas dur d’en trouver des meilleurs ailleurs. Peut-être qu’un grand amateur de bière l’aurait aimé.
Le pain chaud servi est très bon mais aussi très petit.
Salade césar pour deux en entrée: excellente. Vinaigrette césar maison avec une présence de goût d’anchois, câpres etc. Suggestion: mettre plus de pancetta pour le prix.
Assiette de pavé de saumon: délicieux, cuisson parfaite.
Risotto au homard: aussi délicieux. Seule déception, la serveuse nous a mentionné que c’était la chair complète d’un homard d’environ 2 lbs. clairement, c’était gros maximum 1lbs 1/4.
Tagliatelles aux champignons nobles et huile de truffes: rien d’excitant. La portion était très juste pour le prix. Les champignons étaient bons. Grave manque de goût ou d’assaisonnement. Quoique je ne suis pas amateur d’ajout de sel, j’ai dû en mettre car le plat manquait de saveur.
Pour avoir souvent pris des pâtes aux champignons nobles ailleurs, cela était décevant.
Aussi, la présence et le goût de l’huile de truffe était pratiquement absent versus mes autres experiences ailleurs.

En conclusion, je recommande cette place. Ce n’est pas un attrape touriste. Les prix sont adéquats pour ce type d’établissement et le service est excellent. Certains plats méritent plus d’amour et d’attention.

Merci, Mister_Simple_Truth

Les voyageurs ayant consulté Bello Ristorante ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bello Ristorante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page