“The Best”
Avis sur Bello Ristorante

Bello Ristorante
Classé n° 51 sur 1 697 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 11 $ US - 36 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Une ambiance enivrante, un accueil chaleureux comme si vous arriviez chez des amis, un décor d’un chic exemplaire, une cuisine italienne noble, voici ce qui vous attend au Bello… Des pâtes fraîches, des risottos de première qualité, des tartares. Ne manquez pas aussi les pizzas cuites au four à bois !! Terminez votre repas en choisissant l’un des cafés ou desserts Il Flammato, qui sont flambés directement à votre table!! Bienvenu au BELLO & Buon Appetito!!!
Avis écrit : 31 octobre 2018

Super accueil
Nourriture EXCELLENTE
Ambiance chaleureuse
BRAVO à TOUTE l’EQUIPE
On va y retourner
Christian B

Merci, Christian53392
Écrire un avisAvis (1 293)
  • D'autres langues

15 - 19 de 1 294 avis

Avis écrit : 25 octobre 2018

L'ambiance tout simplement géniale, nous permet de bénéficier d'une ambiance romantique tout à fait exceptionnelle! Le propriétaire se fait personnellement un devoir de veiller à ce que notre repas soit mémorable. Nous le recommandons fortement. Carte des vins bien remplie et adéquate, accompagne à merveille leur menu digne de grands restaurants.

Date de la visite : mars 2018
Merci, JeanetCath
Avis écrit : 18 octobre 2018 par mobile

Nous avons pris des pâtes qui étaient bien cuites et bonnes dans l'ensemble. Le service est rapide même un trop.... Par contre les prix sont trop élevés pour des pâtes

Merci, Georges P
Avis écrit : 7 octobre 2018

J'ai goûté des plats différents à chaque visite et tout est toujours excellent. Très belle présentation des plats, belle ambiance et excellent service attentionné.

Merci, QuebecMountain
Avis écrit : 22 septembre 2018

Nous étions 4 cousin(e)s pour le repas du midi. Deux personnes ont pris un choix sur le menu à la carte, Les 2 autres, dont moi, nous avons opté pour la table d'hôte, dont les choix offerts étaient: Crème de tomates et fenouil ou Salade de quinoa; Penné sauce rosée et chorizo (16$), Pizza Brie et fromage (18$), Tartare Longchamp (19$), Filet de morue (20$) et Jarret d'agneau (21$).

Situé sur la rue Saint-Louis, dans le Vieux Québec, n'ayez crainte pour le stationnement, il y a un valet service gratuit, mais vous pouvez lui laisser un pourboire à la récupération de votre véhicule.

Personnel enjoué, dynamique, jeune, courtois et attentif à notre satisfaction culinaire. De bons choix de bières de microbrasseries, dont leur propre cuvée. Un menu à la carte varié pour contenter même les plus difficiles. La table d'hôte offre un choix élaboré et à prix abordable. J'ai opté pour le filet de morue. Savoureux et quantité suffisante avec accompagnements bien équilibrés. J'ai pris 2 pintes de bière de la micro-brasserie Cheval blanc en fût.

Les 3 autres personnes ont, tout autant que moi, grandement apprécié leurs expériences culinaires.

Nous avons profité de la terrasse. Les tables, que ce soit sur la terrasse ou dans la salle à manger, sont bien espacées pour vous permettre une plus grande intimité.

À vous de découvrir ce sympathique resto.

Date de la visite : août 2018
Merci, Norman1944

Les voyageurs ayant consulté Bello Ristorante ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bello Ristorante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page