“De trop grandes attentes!”
Avis sur Bello Ristorante

Bello Ristorante
Classé n° 51 sur 1 697 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : 11 $ US - 36 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Une ambiance enivrante, un accueil chaleureux comme si vous arriviez chez des amis, un décor d’un chic exemplaire, une cuisine italienne noble, voici ce qui vous attend au Bello… Des pâtes fraîches, des risottos de première qualité, des tartares. Ne manquez pas aussi les pizzas cuites au four à bois !! Terminez votre repas en choisissant l’un des cafés ou desserts Il Flammato, qui sont flambés directement à votre table!! Bienvenu au BELLO & Buon Appetito!!!
Avis écrit : 30 novembre 2018

Si vous recherchez la cuisine italienne traditionnelle, vous serez déçu.
Vous trouverez plutôt chez Bello une cuisine italienne revisitée avec parfois plus ou moins de succès.
Les plats sont bons mais pas vraiment réussis. Le tout à un prix relativement élevé.
Rien à redire toutefois de leurs entrées à base de saumon.
Rien à redire également de leur service hors pair.
Cadre agréable ... quoique un peu bruyant!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Sylvie P
Écrire un avisAvis (1 294)
  • D'autres langues

On va y retourner
Christian B

Merci, Christian53392
Avis écrit : 25 octobre 2018

L'ambiance tout simplement géniale, nous permet de bénéficier d'une ambiance romantique tout à fait exceptionnelle! Le propriétaire se fait personnellement un devoir de veiller à ce que notre repas soit mémorable. Nous le recommandons fortement. Carte des vins bien remplie et adéquate, accompagne à merveille leur menu digne de grands restaurants.

Date de la visite : mars 2018
Merci, JeanetCath
Avis écrit : 18 octobre 2018 par mobile

Nous avons pris des pâtes qui étaient bien cuites et bonnes dans l'ensemble. Le service est rapide même un trop.... Par contre les prix sont trop élevés pour des pâtes

Merci, Georges P
Avis écrit : 7 octobre 2018

J'ai goûté des plats différents à chaque visite et tout est toujours excellent. Très belle présentation des plats, belle ambiance et excellent service attentionné.

Merci, QuebecMountain

Les voyageurs ayant consulté Bello Ristorante ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bello Ristorante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page