“Meilleur resto italien”
Avis sur Bello Ristorante

Bello Ristorante
Classé n° 43 sur 1 525 Restaurants à Québec (ville)
Certificat d'Excellence
Catégorie de prix : 15 C$ - 48 C$
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Une ambiance enivrante, un accueil chaleureux comme si vous arriviez chez des amis, un décor d’un chic exemplaire, une cuisine italienne noble, voici ce qui vous attend au Bello… Des pâtes fraîches, des risottos de première qualité, des tartares. Ne manquez pas aussi les pizzas cuites au four à bois !! Terminez votre repas en choisissant l’un des cafés ou desserts Il Flammato, qui sont flambés directement à votre table!! Bienvenu au BELLO & Buon Appetito!!!
Avis écrit : 21 septembre 2019

C’était ma deuxième fois à se restaurant et un mot...wow.
Service super, nourriture excellente et super ambiance. j’ai pris un tartare de thon en entrée ensuite tagliatelles fungi et mon conjoint pétoncle au pernot et morue poêlée le tout accompagné de vin. Probablement le meilleur resto italien à Québec. Je le recommande sans hésitation

1  Merci, Louna75
Avis (1 520)
  • D'autres langues

61 - 65 de 1 520 avis

Avis écrit : 11 septembre 2019 par mobile

Un restaurant trouvé par hasard et on peut dire qu’on est bien tombé .
Des serveurs sympathiques , une carte tout autant et des pâtes ( palourdes pour l’un , chorizo pour l’autre ) vraiment excellentes . Bon c’est peut-être un petit peu cher et surtout toujours ces prix qui s’affichent sans le service mais quand on aime , c’est bien connu , on compte pas !

1  Merci, Yvan014
Avis écrit : 10 septembre 2019

Sans contestation un cran au dessus des restaurants touristiques du quartier.
Salle très grande mais service bien adapté et rapide. Belle carte. Pour ma part entrée St Jacques flambée et sauce crémeuse.... plat, risotto au confit et foie gras poêlé.
Le tout très bien. un peu cher c'est vrai mais acceptable. Je ne regrette pas.
Attention.... préférable de réserver.

Date de la visite : août 2019
1  Merci, Jacques60
Avis écrit : 4 septembre 2019

Le restaurant ce veut grandiose et classe. En surface il l’est mais la cuisine est plus tôt simple pâtes et pizza. Rien d’exceptionnel.
Toutefois le restaurant est agréable et le personnel est très attentif.

Merci, Salomé A
Avis écrit : 28 août 2019 par mobile

La surface restaurant pourrait donner l'impression d'une grosse machine.
Et bien, en fait tout le monde est au petit soin, la nourriture y est très bonne, le cadre (en terrasse cet été) très agréable. Idéal lors d'une pause touristique près de la citadelle.
Bons produits et veggie friendly.
Le rapport qualité/ prix convenable.

Date de la visite : août 2019
1  Merci, 399samyc

Les voyageurs ayant consulté Bello Ristorante ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bello Ristorante? Partagez vos expériences!