“Nous y sommes retournés chaque matin !!”

Panetier Baluchon
Quartier : Downtown Quebec City
Quartier : Downtown Quebec City
Avis écrit : 5 septembre 2017 par mobile

Sans nul doute la meilleure boulangerie que j'aurai pu croiser jusqu'à présent au Canada. Laissez-vous tenter par leurs nombreuses viennoiseries qui sont croquantes à souhait. Légèrement grasse... mais ne nous cachons pas que c'est ce qu'on préfère ! Le service est également agréable et l'accueil jovial ! Un parfait arrêt entre la haute ville et la vieille ville !

Merci, alexfrombxl

2 - 6 de 85 avis

Avis écrit : 5 novembre 2016

Plusieurs de leurs pains spéciaux sont excellents. J'aime tout particulièrement leur très original et savoureux «pain bio aux noix, raisins et carottes», ainsi que plusieurs autres créations pas mal originales. Les viennoiseries aussi sont très bonnes, avec une texture bien feuilletée et un bon goût de beurre. Une bonne diversité, des heures d'ouverture assez généreuses, et un personnel en général très aimable. Seul bémol ou critique : les prix, en particulier des pains, sont plutôt élevés... mais comme c'est super bon, ça passe.

Merci, marcl_qc16
Avis écrit : 18 octobre 2016

Très bon choix de pain tous plus délicieux les uns que les autres. Les repas du midi sont toujours excellent pour un petit repas rapide.

Merci, Louise L
Avis écrit : 18 octobre 2016

Choix de pains et pâtisseries faits sur place,frais du jour.Pour les sensibilités au gluten,il faut essayer le pain au sarrasin. On le tranche,si désirez. Endroit,propre et accueillant.Espace avec tables pour un lunch éclair. Super gentils et sympathiques sont les gens qui y travaillent.

Merci, Klauddesigns
Avis écrit : 10 octobre 2016

Un endroit à entrer dans notre routine hebdomadaire. Grand choix de pain, mais aussi de viennoiseries et de salé. À visiter au moins une fois!

Merci, maxine771

Les voyageurs ayant consulté Panetier Baluchon ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Panetier Baluchon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page